Forum
JDA - ASVEL
 
Notifications
Retirer tout

JDA - ASVEL

67 Posts
21 Utilisateurs
66 Likes
3,664 Vu
Posts: 5356
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

HALLUCINANT!!

Des guerriers, une fois encore des guerriers !

24 points à la mi-temps... 81 au final!

Oui il y a encore des lacunes mais là faut juste savourer !

Jacquo héroïque en 2ème sur Fall.... Qu'on a plus vu !!

David bin du David, Axel, Chass c'est bien rattraper. Belle présence defensive de Johnson et Simon et Johnson à mis les panier qu'on lui "a donné"! 

Répondre
JLou
Posts: 13797
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

C'est fabuleux

Répondre
JLou
Posts: 13797
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

L'esprit JDA est encore là cette saison. On a des morts de faim sur le terrain. Alingué a fait une défense héroïque sur Fall, il faut le dire.

Et Notre Lutin magique a encore frappé, quelle classe.

Surtout ne pas oublié LL, car c'est grâce à lui qu'on gagne ce match, son coaching est génial, TJ a des leçons à prendre LOL

C'est bon de commencer la saison par une telle victoire. Bravo les gars !!

Répondre
4 Réponses
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3674

@jlou A force, LL va finir à l’asvel ...

Répondre
(@scott)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 879

@lolofoirest59 Bah, quand on voit la différence de coaching, c'est sûr.

 

Répondre
 sju
(@sju)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 557

@jlou

A la mi-temps, LL a fait le job et au retour des vestiaires, c’est un autre match. C’est clair qu’il a une part importante dans cette belle victoire

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5356

@jlou

Tu as parfaitement raison ce mec est un sorcier, ce qu'il arrive à tirer de ses joueurs et l'état d'esprit qu'il insuffle...

J'en connais un qui doit regretter de ne pas l'avoir débauché... 

Répondre
Posts: 1532
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Définitivement la meilleure paire de meneur de la Jeep Elite. Holston est stratosphérique, Julien est un devenu un magnifique joueur de basket. Je n'ai pas de mots pour ces deux joueurs. C'est une chance et un privilège d'avoir des sportifs et des hommes comme eux. Chassang a fait un très beau boulot, Loum a été exceptionnel dans son rôle.

Jonhson a été très bon défensivement aussi, un peu effacé néanmoins en attaque. Simon a été un peu mieux... tandis que Vanjwin a beaucoup de difficultés depuis les matchs officiels. Alingue quant-à lui à été courageux mais ça reste insuffisant. 

Je suis quand même très très sceptique sur Galliou. Je crois que nous nous sommes emballés sur l'apport qu'il pourrait avoir....

Par contre il va falloir trouver des solutions car la JDA ne pourra pas s'appuyer sur trois joueurs. Cela manque de liant et de solutions. 

Mais quelle performance! Bravo à Dijon et à LL.

Répondre
4 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5356

@robrob

Alingue insuffisant ????!!!! C'est juste pas possible ! Il a juste sorti Fall du match, fait un contre à un moment clé, comme ça a été dit il a été héroïque, un vrai guerrier !

Hans lui a été insuffisant... 

Répondre
(@robrob)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1532

Je n'ai pas dit qu'il a été insuffisant mais que c'est insuffisant. Il a été très courageux. Ça fait plaisir de le revoir combatif. Mais si on souhaite que la JDA soit dangereuse, il faudra que d'autres joueurs prennent leurs responsabilités. Dijon s'est fait bouffer aux rebonds. Et on ne parle pas que de Fall. 

Holston ne marquera pas 4 paniers à trois points en 5 minutes à tous les matchs. Julien ne sera pas toujours aussi efficace.

Il va falloir que les nouveaux montrent vite ce qu'ils ont dans les jambes et dans les têtes. 

 

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5356

@robrob

OK on est d'accord ! Pour moi au vu de ce match le problème n'est pas à l'intérieur ! 

Répondre
(@sandonino)
Inscription: Il y a 8 ans

Estimable Member
Posts: 90

@prosper+1

Répondre
Posts: 2204
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Oui ça fait plaisir pour Alingue

 

quelle défense en deuxième mi temps ! 

Répondre
Posts: 557
 sju
(@sju)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Belle performance collective en défense sur cette 2ème mi-temps, puis Chass et David qui sortent la boîte à claque 😛

 La JDA est magique !!!

Répondre
Posts: 3674
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

2 matchs cette saison : on va au final 8 et on tape l’asvel. C’est énorme et bon pour la confiance

Répondre
Page 4 / 7
Share: