Forum
JDA - ASVEL
 
Notifications
Retirer tout

JDA - ASVEL

72 Posts
15 Utilisateurs
73 Likes
2,784 Vu
JLou
Posts: 13444
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Samedi reprise du championnat pour La JDA.

Après avoir affronté et battu Monaco, il va falloir jouer et battre l'autre équipe française d'Euroligue.

A Monaco, la JDA n'avait absolument rien à perdre vu que le match se jouait à l'extérieur. Là il y a un peu plus de pression, le match se jouant à domicile et surtout après avoir gagné à Monaco.

L'ASVEL est prévenue et sera surement méfiante et concentrée.

Si la JDA joue au même niveau qu'à Monaco, tout est possible, surtout poussée par son public.

A priori le palais sera comble et il faut s'attendre à une ambiance des grands jours.

71 Réponses
Posts: 5261
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est clair, ASVEL est prévenu et ne nous prendra pas de haut ! On a engrangé de la confiance mais attention à ne pas se voir trop beau ?! L'équipe a eu du temps pour préparer ce match et recharger les batteries ! ASVEL c'est moins fort que Monaco mais ça veut rien dire ! Les joueurs font être focus y'a pas de doute, et effectivement, poussé par un palais chaud bouillant, comme toujours dans ce qui est devenu un classico ! 

Répondre
Posts: 6
(@1296srekal)
Active Member
Inscription: Il y a 2 ans

Le palais va etre plein à craquer et chaud bouillant. J'espère pour vous que vous avez pris des places. 😜 

Répondre
1 Réponse
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2103

@1296srekal moi je suis trop loin mais hurlerai sur mon canapé

Répondre
Posts: 847
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

J-2 les amis pour ce grand match! Pour moi c'est du 50/50 au vu de ce qu'à fait notre JDA face à l'ogre Monegasque? Si on reste humble et qu'on ne se voit pas trop beau, l'équipe à toute ses chances! De plus à domicile à guichet fermé! La seule chose qui me fait douter, c'est peut être le manque de rythme.. Mais ça l'asvel y est aussi confronté.. Vite vite vite!!! 😁🥳🙆‍♂️

Répondre
Posts: 2103
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

On va les exploser

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1092
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

L'asvel jouent ce soir  19h à Belgrad....

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1092
2 Réponses
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2142

@philippe-mauris 

Si chaque fois qu'un joueur à la béquille et qu'il ne joue pas ;))

Répondre
Philippe Mauris
(@philippe-mauris)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1092

@213392  une béquille peu avoir différent grade en terme de blessure musculaire... SI le seignement est important cela peu ne pas être bénin..... D'ailleur il n'est pas sur la feuille de match

Répondre
Page 1 / 6
Share: