Forum
JDA - ASVEL
 
Notifications
Retirer tout

JDA - ASVEL

72 Posts
15 Utilisateurs
73 Likes
2,788 Vu
Posts: 5261
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

McD profitons-en bien, Chase à été importantissime, Gregor à montrer toute son importance malgré quelques mauvais choix et puis David.... Et les choix intelligent de coach Nenad !! 

Répondre
Posts: 5261
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Euh la TV c'est pour quand ?! Franchement quand on voit ce qu'on produit par rapport à d'autres qu'on voit tjrs ! 

Répondre
1 Réponse
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 847

@prosper Surtout une telle affiche! Et pour le championnat de France, ca donnerai une belle visibilité. C'est LE genre de match à diffuser! Deux équipes référencés en proA maintenant... Mais non, go LNBTv..😵

Dommage, j'espère qu'il y a du replay sur lnb tv(?), car j'irais bien voir ce que ça donne, surtout le dernier quart qu'il faut absolument que je revois, car je suis toujours abasourdi et j'arrive toujours pas à y croire la! 🤪😅

Répondre
Posts: 847
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et biiiiiin que dire?!🤩💥🥵 Juste Whaou!!!😆🤪 Elle est incroyable cette équipe! J'ai pas les mots ce soir! Et j'avoue qu'au début du 4e a -10, je commancais à perdre espoir, j'y croyais pas/plus, en plus avec les fautes qui s'accumulait. Et puis voilà, arriva ce qu'il devait arriver haha! INCROYABLE!!! Ils nous font kiffer les coquins! 🥳🙆‍♂️💯

Répondre
Posts: 5261
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et une belle communion avec le public, McD... Et voir david heureux quelle kif! 

Répondre
Posts: 1034
(@mathb)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Et la joie de toute l équipe avec le coach au milieu du terrain à la fin!!!!

Le coach qui checke tout le monde des tribunes derrière le panier côté vestiaire.

J ai essayé de l appeler pour qu il fasse le tour d honneur avec les joueurs car il mérite aussi.

Répondre
Posts: 2103
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Quelle a été dure celle là !!

Répondre
Posts: 2142
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ce soir je me suis régalé, on a encore une équipe de malades, malgré l'adversité et l'équipe a jouée à 5 contre 8 pendant la quasi totalité du match. A -12 avec l'arbitrage qu'on avait cela me paraissait impossible de revenir au score, mais non notre équipe est folle, elle sait gagner, quand j'ai vu le coch mettre son cinq offensif , je me suis dit ça peut le faire, mais en fait l'équipe nous a éblouie par sa générosité et Jacques qui nous fait deux contre en deux secondes.... Merci les gars vous êtes magnifiques.

Répondre
2 Réponses
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1034

@213392 les postiers ont donné une mi temps à chacun. Égalité balle au centre.

Répondre
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2142

@mathb

L'arbitrage c'est régulé en deuxième mi temps mais  n'a pas été aussi favorable à Dijon que pour l'ASVEL lors des 20 première minute 

Répondre
Page 4 / 6
Share: