Forum
JDA - Bamberg
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Bamberg

42 Posts
10 Utilisateurs
0 Likes
4,883 Vu
JLou
Posts: 14087
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Tant pis pour le résultat, il faut jouer ce match avec les joueurs de banc et les espoirs. C'est mon avis, mais je sais que LL ne l'entend pas comme ça

41 Réponses
Posts: 3722
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Le match contre Cholet va être capital pour aller chez Mickey. Gagner au Portel est plus que compliqué. Il faudra effectivement faire tourner et donner du temps de jeu au banc.

J’espere que la blessure de Ryan n’est pas grave

Répondre
Posts: 5355
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je vous rejoins ! Il faut donner du temps de jouer à ceux qui en ont le moins ! Loum a fait une belle prestation la semaine dernière à Nymburk, j’espère qu'il va avoir un gros temps de jeu et être placé en poste 5, j’espère que Obi va également beaucoup jouer et montrer qu'il peut apporter beaucoup plus offensivement ! On a beaucoup d'armes dont on se sert pas cette année je trouve.

Répondre
Posts: 5500
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je suis d'accord avec vous il faut faire tourner et "protéger" les joueurs majeurs  c'est aussi l'occasion pour TK de se montrer ! Mais en même temps il est impossible de faire l'impasse, il faut jouer pour gagner, surtout à domicile ! Les victoires donnent une énergie et une dynamique positive ! Je comprends que LL joue le coup à fond ! Il avait dit en début de saison que la CE nous coûterait 3-4 matchs de Jeep Élite,  (Monaco c'est clairement ça) !

Répondre
JLou
Posts: 14087
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Juste comme ça, j'aime beaucoup le maillot bleu marine avec lequel la JDA joue ses matchs de CE à l'extérieur et vou ?

Répondre
Posts: 5355
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pareil que toi JLou, cette année les maillots sont vraiment très beaux !

Ceux de LDC il n'y a rien à dire, ils sont très originaux et agréable à regarder.

Répondre
JLou
Posts: 14087
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Pearson victime d'une contusion à Monaco sera peut-être préservé contre Bamberg ?

S'il n'est pas suspendu contre Cholet ce serait sans doute plus sage. Mais la commission ne s'est toujours pas prononcée à son sujet. Si seulement il ne pouvait prendre que du sursis ???

Répondre
Page 1 / 6
Share: