Forum
JDA - BCM Graveline...
 
Notifications
Retirer tout

JDA - BCM Gravelines

57 Posts
16 Utilisateurs
44 Likes
2,085 Vu
Posts: 5325
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Sale nouvelle... Vraiment un gros coup d'arrêt pour Charles. 

Le reverra t'on sous notre maillot ? 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13919

@nibua8821 

Vraiment triste pour ce joueur à la mentalité irréprochable.

Pour la suite tout va dépendre de la gravité de sa blessure. S'il en a pour 6 mois, la JDA ne peut pas prendre un risque en le resignant avec l'incertitude de sa capacité à revenir au niveau la saison prochaine.

On lui souhaite beaucoup de courage et de vite retrouver l'intégrité de ses moyens.

Répondre
JLou
Posts: 13919
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Pour en revenir au match contre le BCM, il faudra vraiment être très sérieux parce qu'ils ont été bons contre l'ASVEL.

Offensivement, il y a de vrais gâchettes : Taylor, Hill, Jenkins...

Une fois encore, un bon résultat passera nécessairement par la défense. Si on les laisse jouer, ça va canarder de partout.

On doit dominer le secteur intérieur.

Répondre
Posts: 2724
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Du coup on aura pas de pigiste pour Gaillou ? Eh beh… je veux bien que ça soit pas un US qui joue 30 min mais quand même. Un pigiste ne serait pas de trop pour les playoffs, et en plus ça peut permettre de prospecter pour la saison prochaine si on trouve un bon joueur.

Répondre
Posts: 5393
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Avec notre qualif pour les playoffs en poche, c'est à double tranchant ! Soit il y a un relâchement qui peut nous couter cher ? Soit on joue sans pression et on explose Gravelines ! Mais pour se garantir la meilleur place possible et surtout la BCL la saison prochaine, la victoire est impérative ! Au moins 6ème, idéalement 5ème, ce qui ferait une confrontation ouverte contre le CSP en quart, la 4ème me semble très compliqué à atteindre, et ça ne dépend pas que de nous ! 

Répondre
7 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13919

@prosper 

Le club avaient 2 ambitions. La première est atteinte avec la qualification pour les PO. La deuxième est de jouer une CE et celle-là n'est pas encore validée.

La pression est donc encore là et j'imagine que le discours du staff va dans ce sens.

Je pense donc que nos joueurs seront motivés et pour moi le danger n'est pas à ce niveau mais c'est la valeur du BCM qui va jouer lui sans pression et vouloir une victoire de prestige à l'extérieur contre une des meilleures équipes de BE. Il y a un effectif de grande qualité avec Taylor, Hill, Jenkins etc.. et si on veut la victoire il va falloir aller la chercher comme on l'a fait contre Limoges, elle ne viendra pas toute seule et la qualification en CE passe par là.

La victoire est donc impérative et sera tout sauf facile.

Pour être 4ème, pas le choix, il faut gagner nos 2 derniers matchs et ce ne sera pas simple.

Répondre
(@dlucas)
Inscription: Il y a 2 ans

Trusted Member
Posts: 44

@prosper 

Pour moi ça dépend que de nous ... Si on va chercher ces 2 victoires la 4ieme place est à nous. 

Limoges et Strasbourg ont certes 1 match en moins que nous et le PA mais traîne un peu des pieds ces dernières semaines et ont tout les deux des calendriers compliqués.

Limoges à encore l'ASVEL et Monaco à rencontrer et Strasbourg doit jouer encore Nanterre, Le Mans et Pau.

NM à l'ambition d'aller chercher la 4ieme place j'en suis certains et je pense qu'il sait que l'équipe en est capable. 

On en saura plus demain soir de toute façon ...

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5393

@dlucas

Si Limoges gagne 2 matchs même si on gagne nos 2 restants, ils seront devant, ils ont le point average sur nous ! Donc ça ne dépend pas que de nous ! 

Répondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1099

@prosper Pour moi c est la 4eme place ou rien, car s ils sont pas 4, je serai pas a Dijon au pont de l ascension car le match 2 se fera le 27 ou28!
Donc j espere seulement qu on aura le match 1 a la maison!

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13919

@mathb 

Dis leur, ça va les motiver 😀

Répondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1099

@jlou c est fait sur twitter

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5393

@mathb 

😆

Répondre
Posts: 2197
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Une confrontation avec Limoges me plaît bien, je pourrais aller voir notre équipe à Limoges.

Répondre
JLou
Posts: 13919
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Victoire des espoirs 76 - 55

Ils sont toujours 4ème

Répondre
1 Réponse
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3686

@jlou On est même 3eme, Limoges a perdu contre Paris

Répondre
Posts: 5325
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

On est SOOOOOFTTTTTT 

Je suis le seul à ne pas avoir de son ? 

Répondre
2 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5393

@nibua8821

Moi j'ai du son...ah merde jsuis au palais 😜🤣 OK je sors !!! 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13919

@prosper 

Du son au palais oui mais dégueuelasse

Répondre
Page 2 / 4
Share: