Forum
JDA - BCM Graveline...
 
Notifications
Retirer tout

JDA - BCM Gravelines

57 Posts
16 Utilisateurs
44 Likes
2,043 Vu
JLou
Posts: 13445
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Pour l'eurocup en fait je pense que ce sera compliqué puisque les Mets et aussi Limoges ont déjà des accords avec l'organisation de cette CE.

Il faudra encore se contenter de la BCL

Répondre
Posts: 2103
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

J'espère qu'Orleans va se sauver 

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13445

@bebert 

Qui aurait cru, en début de saison, retrouver Orléans dans cette position. 

Comme quoi, une saison qui s'engage mal (ils ont eu du retard dans le recrutement) peut vraiment virer en galère. 

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5282

@jlou 

Ils n'auraient jamais dû perdre ce match (incroyable) contre Châlons. Etre mené de plus de 20 points chez soi alors que tu joues ta survie, contre une équipe qui est sûre de descendre, c'est pas normal. 

Ils n'ont plus leur destin entre les mains à présent...

Répondre
Posts: 5282
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Non ça sera la BCL pour nous comme tous les ans, et pour Limoges aussi d'ailleurs il parait ? 

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13445

@nibua8821 

Dommage, j'aurais bien aimé un petit tour d'Eurocup pour changer.

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5261

Ouais, mais notre fidélité à la BCL pourrait nous être utile au cas où...

Répondre
Posts: 2288
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour ceux qui était au match, qu'avez-vous pensé de Terrell Gomez ?

11 Points (dont 3/5 à 3 points) et 4 PD en 18 minutes.

Son apport peut être important en PO car David ne pourra pas tenir le rythme si on a le bonheur de passer les 1/4.

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13445

@rutciv 

C'est mieux effectivement.

Il a toujours du mal à défendre mais progresse et ses pénétrations vers le cercle sont délicates, mais très adroit à 3 pts.

De toute façon comme tu le dis en PO les matchs sont rapprochés et on aura besoin de lui.

Répondre
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1416

@rutciv il est efficace on voit qu'il peut apporter en relais de david

Répondre
Posts: 5261
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Effectivement il monte en puissance et parait se sentir de mieux en mieux dans cette équipe ! On savait qu'il pouvait être adroit, mais il a aussi prouvé qu'il pouvait provoqué à l'intérieur et mettre des points en pénétration ! Attention faut pas non plus s'enflammer, la pression que mettra les équipes du top 4 ne sera pas la même que celle de Gravelines !!

Répondre
Posts: 44
(@dlucas)
Trusted Member
Inscription: Il y a 2 ans

Franchement quel bonheur d'aller voir cette équipe au Palais ! 

Quand des joueurs comme Chase et Gavin en difficulté y a encore 2-3 semaines sont dans une forme de dingue comme hier avec en complément David, Jacques, Deen et Rashard très bon hier ... Que peu t'il nous arriver ? 

Le coaching très intelligent de NM hier, à la rue dans le 1er QT on recolle direct avec le temps mort, il fait souffler David, il donne quelques minutes aux jeunes ... Je nous trouvais très emprunter physiquement il y a quelques matchs et là tout roule, de bonne augure pour les PO. 

La lutte est encore intense mais on est quasi sûr d'éviter les 2 gros pour commencer ces PO et c'est une bonne chose.

Répondre
Posts: 2103
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Cette équipe est le jour et la nuit avec la série catastrophique où David et Deen surjouaient car personne ne prenait leur relai.

C'était affligeant même si on était tous conscients que ce n'était pas une question de niveau, même sans 3 et 5 dominants offensivement.

 

J'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé. Ca ne peut pas être lié qu'au retour en forme de Chase. Prise de conscience collective ? Quelqu'un a tapé du poing sur la table ? le coach ? David ?

 

J'aimerais  bien savoir. En tout cas chapeau bas. Je l'assume totalement, je ne les voyais même pas en PO durant cette période tellement c'était mauvais.

Répondre
Page 4 / 4
Share: