Forum
JDA - BL
 
Notifications
Retirer tout

JDA - BL

95 Posts
17 Utilisateurs
73 Likes
2,960 Vu
Posts: 2185
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Brembly à la place de Robin pour finir le match  ?

On peut m'expliquer ?

Répondre
Posts: 5314
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je ne sais pas quoi dire, on a pas bien défendu mais les Mets étaient In The Zone, quelle adresse...

Dès qu'on revient, ils nous calment, on peut avoir des regrets car on a loupé beaucoup de choses... 

 

Répondre
Posts: 5363
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Trop court en rotation. On voit toute l'importance de JR, faut vite qu'il revienne ! Et Mobley c'est pas folichon !

Moi je veux bien qu'on défende dur, qu'on soit en retard et qu'on ne provoque pas assez mais 11 fautes à 25 faut pas déconner ! Et ce n'est pas la 1ère fois que L'équipe à Collet et VW est arbitré de la sorte (ASVEL...)! Y'a pas que ça d'accord mais ça pèse avec une rotation réduite !

Bon finalement c'est pas la peine qu'il vienne seulement 2 diffusions et 2 défaites !!! 

Répondre
Posts: 52
(@jda-a-fond)
Trusted Member
Inscription: Il y a 5 ans

Je trouve les arbitres pitoyables sérieux ! On est pas arbitré de la même façon 

A ce niveau là c'est une faute professionnelle 

Ca n'enlève rien au niveau de mets qui sont très très fort

Répondre
Rogers52
Posts: 1966
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

Bravo, on a eu des Guerriers ce Soir, mais 25 fautes contre 11, il y a comme un blême de la part des Postiers avec 10/11 Lf pour la JDA  &  27/34 pour les METS.  🙄 

Dans l'ensemble, la JDA a fait un bon Match (103 d'Eval contre 118 pour eux), mais à 6 (avec les Postiers) contre 5, franchement c'était difficile de gagner ce Match ...

Même, BREMBLY ce soir a fait une bonne prestation en se battant comme ses Coéquipiers. 👍 

Mais, je persiste à dire qu'il y a un Joueur qui n'a pas le niveau Pro A et qui ce Soir comme bien souvent depuis le début de la Saison a fait défaut à ses Coéquipiers, c'est LOUM qui ne sert strictement à rien avec un temps de jeu de seulement 3'31 pour une Éval de -1.

Ce Mec, mesurant pourtant 2,09 m n'a pas choppé un Rebond de la Soirée, donc avec une telle faiblesse au Poste 4/5, c'est évident que ses Coéquipiers ne peuvent pas s'en sortir face à une armada telle que BOULOGNE-LEVALLOIS avec en prime les Arbitres dans leur escarcelle !

PS : On va continuer encore combien de temps avec un Joueur aussi faible ... ⁉ 🙄 

Encore la prochaine Saison ...⁉ 🤨 

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13818

@rogers52 

Je te rejoins pour Loum, c'est une catastrophe. Qu'il ne soit pas adroit c'est une chose, mais surtout il est d'une naïveté incroyable.

Par contre, je te trouve bien magnanime avec Brembly. Il a des shoots ouverts qu'il ne met pas comme à Péristéri, ça nous pénalise à chaque fois.

Répondre
Rogers52
(@rogers52)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 1966

@jlou 

On ne peut pas reprocher à BREMBLY de ne s'être pas battu ce Soir.

Comme d'ailleurs, tous ses Coéquipiers à l'exception comme trop svt depuis le début de Saison de LOUM.

BREMBLY a joué 19' en mettant 4 Pts (2/3 à 2 Pts) & 4 Rbds, mais ce Joueur qu'on a recruté pour être soi-disant un Tueur à 3 Pts nous fait défaut encore ce Soir avec pourtant des Tirs ouverts avec une prestation minable de 0/4.

Idem, pour le Match contre PERISTERI qui aurait dû basculer en faveur de la JDA, si ce dernier avait mis en fin de Match ses quelques Tirs ouverts au delà de la zone des 6,25 m. 😤 

Répondre
Posts: 1153
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je rentre du match et suis vraiment furieux après cet arbitrage de merde! La 5eme faute bidon d'Holston ça a été le pompon!!!

Et j'aimerai aussi que Markovic m'explique son choix de laisser Robin sur le banc à - 7 dans le money time et de maintenir Brembly sur le parquet !!!

Tu enlèves Waters à Boulogne, leur jeu ne vaut plus grand chose, même avec Victor.

Pffff, une soirée à oublier.

 

Répondre
1 Réponse
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5363

@linaa

C'est pas tant la faute, le plus grave c'est l'erreur d'arbitrage juste avant, le joueur franchi la ligne à 15 secondes ce qui provoque la frustration de David ! C'est triple peine, au lieu d'avoir balle pour nous, c'est 5ème de David et 2 LF! C'est un moment bascule où on revient, je ne dis pas qu'on aurait gagné mais ça pèse lourd !

Pour Robin, il fait 2 shoots en pénétration où il est trop court, ça l'a sorti du match mentalement ! On le voyait pester contre lui-même !

 

Répondre
JLou
Posts: 13818
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

En première mi-temps, les Mets font 9/11 à 3 pts et n'ont que 3 fautes de sifflées, difficile de rivaliser.

Finalement ils shootent à 61% à 3 pts et surtout bénéficient de l'aide précieuse des 3 clowns de la Poste (34 LF à 11, ça parle).

Dommage, on avait plutôt bien défendu sur VW. Mais Pasecniks nous a bien emmerdé, il a shooté 13 LF, ça aide bien.

On a pourtant vu du grand Holston ce soir. Mais Markis lui fait 1/7 à 3 pts.

Enfin, moi j'en ai marre que Collet bénéficie d'un arbitrage particulier, c'est une honte.

 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13818

J'ai oublié de parler de Mobley. Quelle déception !!

Répondre
Page 4 / 7
Share: