Forum
JDA - Boulogne Leva...
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Boulogne Levallois

17 Posts
6 Utilisateurs
17 Likes
1,040 Vu
Posts: 5367
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Début laborieux, on revient bien mais on sent que ça va être compliqué ! Les mets sont présent défensivement ! Bien attaquer la reprise, faut rester devant même de peu, généralement dans le 4ème on monte d'un cran ?! 

Répondre
Posts: 3677
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

On s’est fait peur à la fin mais ça passe.

Mine de rien, on vient de battre l’Asvel et les Mets en 1 semaine 🔥🔥

Robinson apporte énormément à l’équipe 

On peut aller chercher un titre cette saison 

Répondre
Posts: 5367
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Sans être génial en attaque, on gagne, grâce à notre défense ! Preuve que cette équipe peut aller loin... 

Répondre
Posts: 1156
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

On a joué ce que je pense être le top 5 final Monaco Bourg ASVEL et Boulogne 

4 victoires sur 5 matchs. Psychologiquement (et pour le classement en cas d'egalité) c'est excellent

Répondre
Posts: 424
 lolo
(@lolo)
Honorable Member
Inscription: Il y a 8 ans

En attendant douzième victoires sur quatorze matchs en jeep elite, en ayant déjà joué deux fois l asvel !!!!

Et ce soir victoire de deux points...contre une équipe qui ne lutte pas avec les mêmes moyens que la jda . On banalise les super performances !!! La jda met Boulogne à 3 défaites !!!

Ce n’était sans doute pas le match de l année. On voit clairement l apport de G Robinson. Maintenant on peut avoir un de nos meneurs un peu moins performant et gagner tout de même.  Bravo aux joueurs et au staff !!!! 

 

 

Répondre
1 Réponse
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3677

@lolo Tu as raison Lolo, on fait encore des miracles cette saison : 19V pour 5D. Quel pied, profitons un max

Répondre
JLou
Posts: 13885
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Robinson s'est encore pris une belle soufflante hier par LL.

J'ai l'impression que ce n'est pas le grand amour entre les 2.

J'espère que ça ne va pas engendrer un conflit néfaste pour l'équipe. Mais apparemment Robinson à l'air de passer au dessus de ça...

Répondre
2 Réponses
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3677

@jlou Il a eu Mitrovic à Monaco, il doit avoir l’habitude

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5367

@jlou

Hans aussi, et ce ne sont pas les seuls ! Donc Robinson a intégré que c'était la méthode LL et qu'il n'était pas le seul à "trinquer"!!

Par ailleurs j'ai trouvé Robinson déjà parfaitement intégré au collectif, en donnant parfois lui-même des consignes ! Et ce seulement après 2 matchs ! Preuve du gros QI de ce joueur ! 

Répondre
Page 2 / 2
Share: