Forum
JDA - Boulogne Leva...
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Boulogne Levallois

25 Posts
10 Utilisateurs
14 Likes
2,938 Vu
JLou
Posts: 13473
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Match capital pour terminer dans les 3 premiers.

En effet, si on gagne ce match on aura 4 victoires de plus qu'eux et le goal-average, soit l'équivalent de 5 victoires.

Bourg-en-Bresse a 5 victoires de retard et perd le goal-average.

Je pense donc que ce match peut déterminer notre place de 3ème voire 2ème si l'ASVEL se vautre encore un peu.

J'espère qu'on aura encore de l'énergie après le périple en Russie et les 3 gros matchs joués en une semaine.

24 Réponses
Posts: 652
 FCLC
(@fclc)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Selon AFP « interdiction en France de tout rassemblement de plus de 1.000 personnes »

Le match va peut-être se jouer à huis clos au final ou bien seulement avec les abonnés. 

Répondre
JLou
Posts: 13473
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Et ben, ça promet une fin de championnat tronquée.

Et un manque à gagner très important pour les clubs.

J'espère que ça sert a quelque chose au moins.

C'est le bordel ce virus.

Répondre
Posts: 357
(@fox21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Vraiment n'importe quoi...

On peut prendre le métro à Paris, voyager d'un pays à un autre comme on veut, prendre le tram et le bus à Dijon mais on va nous interdire d'aller voir un match alors que l'on peut identifier facilement les personnes dans la salle si besoin.

Répondre
Posts: 5261
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans
Répondre
Posts: 5284
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ca peut être une catastrophe pour la fin du championnat, si le virus continue de se propager et qu'on attend le stade 3, cela pourrait mettre un terme au championnat pour cette saison. 

J'espère vraiment que l'on en arrivera pas jusque là... 

Répondre
1 Réponse
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5284

Atteint* 

Répondre
Posts: 32
(@magic21)
Eminent Member
Inscription: Il y a 4 ans

C’est quand même bien dommage d’accueillir ce club de Boulogne sans la totalité de notre public samedi prochain. Je suis sure que beaucoup de monde attendait ce match avec impatience depuis les insultes proférées à l’encontre de notre club la saison dernière. Ils auraient mérité nos sifflets et en particulier le saule pleureur Fauthoux!😁Je peux pas le voir celui là !😡

Répondre
Page 1 / 3
Share: