Forum
JDA - Bourg
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Bourg

40 Posts
14 Utilisateurs
29 Likes
6,558 Vu
Posts: 5323
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

J'aime pas ces matchs comme ça... On arrive pas à creuser l'écart, dès qu'on le creuse on se faire reprendre... Aïe 

Abdou MONSTRUEUX

Répondre
JLou
Posts: 13910
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

On a gagné en étant mauvais. 

Holston encore a la rue

Et Kulvietis conforte mon avis sur lui

Répondre
Posts: 84
(@bigtaz)
Estimable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Holston tirait la gueule dans le vestiaire 

Répondre
1 Réponse
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5388

@bigtaz

Frustré de son match je pense ? Encore emmerder par sa tendinite ? 

Répondre
Posts: 3686
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Heureusement que Bourg avait 4 blessés... Avec Wright de retour, ce sera pas la même en LC

On s’accroche à la 3eme place et on a 8 victoires d’avance sur le 8eme 🥳

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13910

@lolofoirest59

On sera peut-être plus en jambe aussi, parce que là on gagne contre Bourg en faisant un très mauvais match d'attaque. Avec un peu plus d'adresse on serait mis à l'abri bien avant la mi-temps.

Ca montre qu'on est costaud, parce que même en étant pas bon on arrive à battre une équipe comme ça.

Répondre
Posts: 5388
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Une fois de plus l'intelligence du coaching de LL qui se "prive" de David, en dedans, en fin de match ! Pour une fois seulement 4 joueurs à plus de 11 points ! Gros match d'Ulmer, de Rasheed et Abdou bin no comment!!

Le tournant du match c'est le marché d'Andusic ! Il est insupportable à faire la pleureuse et du flopping en permanence ! Retour de bâton !! 

Répondre
JLou
Posts: 13910
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Je ne sais pas quel est le problème de David, sans doute un gros coup de mou. Il n'est pas vieux, mais les matchs et les voyages répétés doivent l'émousser. Il faut qu'il se refasse une santé.

On voit aussi que Loum, qui n'était pas très bien ces derniers matchs, s'est lui refait une belle santé.

Chass est aussi dans le dur.

Quant à Kulvietis....

L'équipe a globalement un coup de moins compréhensible. Il faut gérer cette période au mieux et pour l'instant c'est ce que le staff réussi à faire.

On rejoue dans 48h un match très important, est-ce qu'on aura les ressources pour le gagner ?

Répondre
Posts: 1534
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Match gagné au forceps, face à une équipe avec de nombreux absents. La JL n'avait pas de poste 1 et pourtant ils ont tenu, avec un Peacock qui est passé à côté. Avec Wright et dans une moindre mesure Wilson, ils auraient pu gagner ce match. Mais c'est tout de même bien que la JDA ait pris ce match. 

Je suis pour ma part assez inquiet du niveau global de l'équipe sur ces cinq derniers matchs. Je rejoins Aubin sur le fait qu'il y a un bon mois en arrière, c'est un match que Dijon aurait pris avec un +20 et beaucoup de maîtrise. L'écart de ce soir étant anecdotique et flatteur.

Comme évoqué préalablement, Holston est complètement à côté de ses pompes depuis plusieurs semaines et beaucoup moins impactant des deux côtés du terrain depuis le début de saison. J'ignore les raisons de ses difficultés, mais il faut espérer simplement qu'il ne décline pas. 

Ce qui est sûr, c'est qu'il est moins performant dans sa capacité à faire la différence sur ses premiers pas. Il paraît bien moins en jambes que l'année passée. Et je pense que cela a comme conséquence moins de temps pour armer son shoot ou trouver ses partenaires comme il le faisait idéalement sur la dernière saison. 

Concernant Kulvietis, je suis également déçu par ses performances actuelles. Il passe à côté offensivement et se retrouve systématiquement en retard défensivement. C'est un problème. J'espère qu'il retrouvera le niveau qu'il a pu proposer face à Levallois. 

Chassang n'a pas non plus été au mieux ce soir, tout comme Solomon. Mais pour moi leurs performances moyennes sont malheureusement  aussi la résultante des piètres performances actuelle de notre MVP.  

Leloup a également fait une prestation très terne, mais qui n'est pas spécialement de sa responsabilité du fait de la performance d'Ulmer et de Loum.

Ce soir, c'est ce dernier et Sulaimon qui ont tenu la maison, bien relayé par Ulmer et un Julien précieux dans les dernières minutes du match. Mention spéciale à Loum qui a fait un match exceptionnel. Félicitations à lui. 

Je tire quand même un grand coup de chapeau à l'équipe, qui joue sur plusieurs tableaux et qui continue à gagner malgré la difficulté. Les joueurs sont fatigués physiquement et probablement un peu éprouvés psychiquement. Mais ils poursuivent leur parcours incroyable. 

Mais je suis quand même très sceptique sur la capacité d'Holston a retrouvé le niveau de la saison passée. Et ça deviendra un petit souci si sur cette seconde partie de championnat il a le même niveau de performance, malgré le fait que l'ensemble des personnes qui suivent le club sont fières d'avoir un homme et un joueur comme celui-ci. En espérant me tromper.

 

Répondre
Page 3 / 5
Share: