Forum
JDA - Bourg
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Bourg

40 Posts
14 Utilisateurs
29 Likes
6,520 Vu
Posts: 5261
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je suis moins inquiet concernant le poste 4 ! Si Kulvietis retrouve confiance, il va peser  ! Sinon, faisons confiance à Abdou pour reproduire la performance d'hier ! S'il est mis en confiance, il peut énormément apporter ! Avec un 4 dominant, il resterait des miettes pour Abdou et pas sûr que ce soit la bonne solution ?!

Répondre
1 Réponse
(@sandonino)
Inscription: Il y a 8 ans

Estimable Member
Posts: 90

@prosper

+1000

 

Répondre
Posts: 90
(@sandonino)
Estimable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Halte à la sinistrose... Personnellement je me délecte de la saison que réalisent nos joueurs managés de main de maître (et je ne suis pas un cas isolé). Oui, nous pourrions encore faire mieux, mais relativisez bon sang. On a une 2CV qui roule aussi vite que les 2 Ferrari de devant ! Inévitablement on a des pièces moteur qui surchauffent, mais de grâce PROFITEZ et cessez de palabrer et de discuter sur le sexe des anges (se reconnaitra qui pourra). 

Répondre
1 Réponse
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3646

@sandonino

+1000 👏👏👏👏

Répondre
Posts: 360
(@david88)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je n'ai qu'une chose à dire : tous les joueurs ne peuvent être tout le temps et en même temps à leur meilleur. C'est ça une équipe. Malgré les difficultés de Holston, ça gagne et c'est ce que je retiens. Ressortir les points négatifs après l'énorme perf défensive réalisée hier, c'est étonnant. Chacun est libre de voir le verre à moitié plein ou à moitié vide, même si cette saison il est quasi toujours rempli

Répondre
Posts: 1149
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

@Rob rob

Oui j'insiste relis toi... Ce match contre le 5eme que nous avons remporté, certes assez difficilement mais sans jamais être mené... 

80% de tes commentaires sont négatifs pour une JDA qui a remporté 18 de ses 21 matchs... Tu trouveras toujours un joueur de la JDA un peu moins bon sur un match, sur lequel tu déblatères sans retenue, Solomon Leloup Kulvietis et même David "complètement à coté de ses pompes"...  Vas lui dire en face si tu oses!!!

les gars ils sont fatigués, et malgré tout on l'emporte encore... Tu peux le comprendre ça!!! Tu vas même jusqu'à minimiser la perf de la JDA en arguant les absences coté JLB de  Wright (regarde ses stats au match aller, pas mieux que hier apm le jeune Benitez plein de culot et de talent, idem Carapic).... Je n'ose pas imaginer si on avait perdu...

Je cite quelques uns de tes plus beaux passages de ta belle analyse.

Match gagné au forceps, face à une équipe avec de nombreux absents. La JL n'avait pas de poste 1 et pourtant ils ont tenu, avec un Peacock qui est passé à côté. (en gros on a gagné grâce à un mauvais Peacock et à l'absence de Wright)

Comme évoqué préalablement, Holston est complètement à côté de ses pompes depuis plusieurs semaines...

Concernant Kulvietis, je suis également déçu par ses performances actuelles. Il passe à côté offensivement et se retrouve systématiquement en retard défensivement. C'est un problème...

Chassang n'a pas non plus été au mieux ce soir.... tout comme Solomon. Mais pour moi leurs performances moyennes sont malheureusement  aussi la résultante des piètres performances actuelle de notre MVP... 

Leloup a également fait une prestation très terne.... , etc etc....

Pour le prochain match, tu dézingues qui???? 

Solomon, dont toi seul ne semble pas voir au delà de son rapport points/minute, la dissuasion qu'il apporte sous les paniers, Abdou Loum si il ne réitère pas une prestation comme celle d'hier?, Axel, comme tu l'as fait il y a peu quand il a eu un coup de moins bien avec bcp de ballons perdus?, idem Sulaimon comme tu l'écrivais durant ces premiers matchs de début de saison...

Fais ton choix... On a quasi fait le tour de l'effectif...

Répondre
Posts: 416
 lolo
(@lolo)
Honorable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et bien moi ce que je retiens...c est la dixième victoire de suite et un bilan jamais vu à Dijon depuis que suis la pro a (époque Curtis Berry /Billy Goodwin)...

Une magnifique équipe qui est à égalité avec Monaco et son effectif complètement différent...une équipe invaincue à l extérieur en championnat à ce jour....une équipe de 9 joueurs pro jouant la coupe d Europe en faisant honneur à Dijon.

Donc Bravo à la jda et l ensemble de ses joueurs, y compris les jeunes complétant le effectif pro, au staff technique...

Heureusement que les joueurs ont des hauts et des bas, mais à chaque fois qu un joueur a un coup de moins bien, c est l ensemble de l équipe qui assure et qui permet d avoir aujourd’hui un tel bilan. 

Après la saison est encore longue avec différentes échéances . Mais à l heure d’aujourd’hui cette saison est fabuleuse par les résultats, mais aussi par le spectacle proposé par les joueurs...

alors si de je devais conclure je dirais...profitons de cette merveilleuse saison en espérant que cette année nous amène un titre ...

Répondre
Posts: 551
 sju
(@sju)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Loum et Ulmer dans le 5 de cette 21ème journée... 🙂 

Répondre
Page 5 / 5
Share: