Forum
JDA - Bourg en Bres...
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Bourg en Bresse

168 Posts
20 Utilisateurs
189 Likes
3,895 Vu
JLou
Posts: 13910
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Je lance ce topic dès maintenant parce que pour moi ce match est LE match de la saison pour beaucoup de supporters.

C'est le match à gagner, il remplace à ce titre le derby contre Chalon.

C'est tout d'abord un match contre un concurrent direct pour les PO. Si on les bat, on aura un GA avantageux et ça vaut une victoire de plus par rapport à eux.

Après, chacun sait qu'on va retrouver en face Legname, Wiscart-Goetz, Julien, Chassang et Sulaimon, rien que ça.

On sait que nos joueurs auront vraiment envie de remporter ce match et donneront tout pour ça. Quelle sera la réaction émotionnelle de Julien, Chassang et Sulaimon ?

Ils ont une revanche à prendre sur le match aller et vont à coup sûr vendre chèrement leur peau. Il faut s'attendre à un match engagé et tendu. Les 2 équipes vont se rendre coup pour coup, sans sentiment.

On doit rester maître chez nous.

Dommage qu'on sera encore sous cette connerie de jauge.

167 Réponses
Posts: 1459
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Sulaimon je pense que ça ne jouera pas sur leur mental par contre chassang et surtout julien ce sera soit un match énorme soit craquage

Répondre
Posts: 5388
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Que dire de plus...JLou tu as parfaitement résumé l'enjeu et le contexte de ce "nouveau" derby !! Je pense aussi que pour LL, Alex et surtout Axel l'émotion risque d'être énorme...Axel est dans le dur en ce moment, soit il se relance, soit il passe au travers ! Par ailleurs nos anciens risque d'être déjà focus sur ce match et "oubli" le déplacement en Allemagne ?!

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1097
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Le match pour les mettres dans la galère au classement et nous pour passer à autre chose définitivement ==> Next !

Répondre
Posts: 2194
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour Axel l'émotion peut être importante, mais pour les autres joueurs non je crois pas que ce sera le cas.

J'espère juste que tous ces anciens dijonnais seront respectés à la présentation de m'effectif de Bourg.

Axel et les autres ne méritent pas d'être sifflés, au match je ne vais pas leur cirer els pompes mais je ne les sifflerai pas.

Répondre
2 Réponses
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1459

@213392 aucun intérêt de les siffler ils ont respecté le maillot quand ils le portaient et leur carrière continue ailleur comme tous les autres

Répondre
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2194

@c-c-dijon 

Ca te parais évident, mais quand je lis ou j'entends certains commentaires, l'animosité naissance entre la JDA et Bourg, il a y avoir des sifflets voir plus.

Répondre
JLou
Posts: 13910
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Je suis d'accord, on ne peut oublier leur passage chez nous et pour cela je ne les sifflerai pas. Par contre, je ne les accueillerai pas non plus avec des applaudissements. Je me conduirai comme avec les joueurs des autres équipes adverses ni plus ni moins.

J'imagine qu'ils auront un accueil de stars par le KS.

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1097
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ouai le kop sud serait la pour leur cirer les pompes, comme a Legname. 

LL lui en mériterait bien, mais bon, idem, un accueil froid suffira.

Répondre
3 Réponses
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1459

@philippe-mauris le ks accueillerait steven gray en fanfare...

Répondre
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2298

@c-c-dijon Ça risque d'être pour bientôt 😂

Répondre
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1459

@rutciv c'est pour ça 😉

Répondre
Page 1 / 9
Share: