Forum
JDA - Bourg en Bres...
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Bourg en Bresse

168 Posts
20 Utilisateurs
189 Likes
3,890 Vu
Posts: 407
(@roberto-bergensen)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

Pour ma part, pas d'applaudissements et je resterai assis concernant Legname, Julien et Chassang...

Par contre, je vais applaudir Sulaimon.

Répondre
Posts: 5314
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour ma part applaudissement pour les 4, plus ou moins pour certains. 

Faut arrêter deux minutes, sportivement ils nous ont fait passer à une nouvelle étape, sans eux on en saurait jamais ou on en est actuellement, certains oublient vraiment bien vite ici. 

J'enlève le côté humain qui n'a rien à faire ici et je garde seulement le côté sportif. 

Répondre
10 Réponses
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1456

@nibua8821 totalement d'accord

Répondre
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3675

@nibua8821 👏👏👏👏

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5363

@nibua8821 

+ 1 !

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13816

@nibua8821 

C'est un peu comme un divorce, tu peux avoir passé des années idylliques avec la personne, tu resteras sur la façon dont ça s'est terminé et le côté négatif de la séparation.

Sulaimon a fait sa vie sportive, rien à lui reprocher même si je trouve que sa signature à Bourg est un pas en arrière pour lui.

Chassang, son départ m'est totalement indifférent. Je n'ai jamais réussi a bien voir sa part dans la réussite de la JDA. Des joueurs comme lui à la JDA il y en a eu des dizaines.

Pour ce qui concerne Axel, il était totalement associé au succès de la JDA ces dernières saisons. Il est resté 6 ans. En fait son départ est logique au bout du compte, mais sa destination est décevante et surtout le fait qu'il suive "papa" lol. C'est son choix, c'est sa vie. Je n'oublie rien, mais je suis passé à autre chose et je souhaite vraiment qu'il fasse un mauvais match contre nous. Maintenant, il est un joueur d'en face et basta. Hors de question que je le siffle, mais je n'ai pas envie non plus de lui faire une ovation.

Par contre, LL, son départ m'est vraiment resté en travers de la gorge par la façon dont ça s'est fait. Et puis, son attitude, ses réactions à Bourg montrent la personne qu'il est. Beaucoup de gratitude pour ce qu'il a fait à la JDA, mais peu de respect pour l'homme. Je ne le sifflerai pas, parce que ce n'est pas mon habitude, mais si on peut battre son équipe, ça me fera plaisir à double titre. Et ça me ferait vraiment chier qu'il vienne gagner au palais.

Pour résumé, je n'oublie rien, mais en face il y n'y aura que des adversaires.

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5363

@jlou

L'un n'empêche pas l'autre ! Les applaudir à la présentation ne m'empêchera pas d'espérer encore plus la victoire ! Dès l'entre 2, pas de quartier et une victoire de Bourg me ferait aussi très mal ! 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13816

@prosper 

Je comprends et je respecte votre position.

Moi je le ressens comme ça et ça reste du basket, chacun fait comme il le sent tant que ça reste dans le respect.

Et puis, je pense que ça va nous faire vraiment bizarre de voir ces gens sur le parquet du palais avec un autre maillot sur le dos que celui de la JDA.

Pour nous ce n'est pas un match comme les autres, mais ce sera aussi le cas de beaucoup de joueurs, des staffs et même des dirigeants.

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5363

@jlou

C'est clair que ça va faire "drôle", même pour eux ! Je pense surtout à Axel, dans sa tête ça risque d'être "rock and roll", lui qui a fait lever la foule un paquet de fois, là il sera de l'autre côté ! D'autant plus qu'il est dans le dur et ne fait pas l'unanimité à Bourg.... 

Répondre
Philippe Mauris
(@philippe-mauris)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1097

@jlou 

+1 a 100%

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5314

@jlou 

Sauf que lorsque tu te maries, tu es censé rester à vie avec la personne, dans ce cas là aucun des 4 n'avaient un contrat à vie à la JDA. 😆 

C'est le sport, c'est comme ça, je pense moi qu'on peut-être déjà content d'avoir pu compter sur eux aussi longtemps (Axel et Laurent notamment) qui auraient pu quitter le club bien avant. 

On va pas redire les mêmes choses que l'on dit depuis de longs mois, chacun à sa position, je comprends la tienne et celle des autres mécontents, mais moi de mon côté je ne suis pas du tout du même avis. A aucun moment le côté humain intervient, Laurent est ce qu'il est, mais sportivement c'est très certainement le meilleur entraineur qu'on est connu à Dijon et il mérite une réelle ovation, pareil pour Julien (et Sulaimon). 

Par contre pendant le match, plus de pitié, s'il faut les siffler, huer pour une bonne ou mauvaise raison, ça sera fait. 

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2717

@jlou Chassang est pour beaucoup dans notre titre à la LC notamment sa fin de match contre l’ASVEL 

Un joueur que j’ai beaucoup aimé notamment de part la multitude de systèmes créés pour lui et le jeu à 2 avec le meneur. Faudrait que je retrouve les vidéos mais du bel ouvrage.

J’ai adoré son passage globalement même si sa dernière saison était probablement celle de trop, avec une irrégularité trop prononcée. 

Répondre
Posts: 693
(@daniel21)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Personnellement je crains surtout Sulaimon, il est capable de faire de très gros matchs et c'est LE joueur que je regrette et dont on aurait vraiment besoin actuellement.

Répondre
Posts: 1456
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Cj harris serait positif au covi, un danger de moins

Répondre
4 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5363

@c-c-dijon

Eh bin c'est toujours ça de pris ! Il revenait fort ! 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13816

@c-c-dijon 

Ca a l'air d'être confirmé.

Mais apparemment Bourg joue bien

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2717

@c-c-dijon il a surement du être positif mardi

samedi il sera peut être négatif, reste à voir quand Bourg pratique ses tests 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13816

@damedolla 

Ca dépend aussi s'il est asymptomatique ou pas. certains sont bien malades quand même, comme Abdou couché 4 jours avec la fièvre.

Répondre
Posts: 2297
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Sauf qu'eux ont gagné contre une bonne équipe et vont venir plus confiants. 😭

Répondre
JLou
Posts: 13816
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Il va vraiment falloir qu'on soit plus concerné samedi, sinon on va au devant d'une déconvenue.

Mais le contexte sera différent et le niveau de l'équipe adverse aussi.

Par contre, pas très bon pour Loum apparemment.

Répondre
1 Réponse
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693

@jlou Il est évident que nos joueurs seront beaucoup plus motivés samedi et que Bourg aurait pris une volée contre cette équipe allemande. Donc situation non comparable.

Répondre
Posts: 1456
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Je vien de parler avec boban savovic très très peu de chance que harris joue

Répondre
1 Réponse
Philippe Mauris
(@philippe-mauris)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1097

@c-c-dijon 

en général quand y a 1 cas le mercredi t’en a toujours 1/2 de plus le vendredi …

Répondre
Page 2 / 9
Share: