Forum
JDA - Bourg
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Bourg

99 Posts
18 Utilisateurs
106 Likes
2,555 Vu
Posts: 3647
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans
Répondre
Posts: 5282
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Markis rentre 9 shoots ce soir, mis à part peut-être 2 shoots ouverts le reste des tirs sont tellement durs, entre les gros dunks, shoots entre 4 mains adverses, gros tirs extérieurs, ce mec a un sacré talent (comme on le savait) ! Même en 5 il a fait du très bon boulot ! 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13461

@nibua8821 

Il parait frêle, mais est très solide. Hier il résistait très bien à Pelos qui pourtant aurait du être sanctionné parce qu'il essayait d'enfoncer, l'épaule et la tête en avant.

Répondre
Posts: 5261
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je pense aussi qu'il faudrait vite prolonger NM ! Sa préparation et sa gestion du match à grandement contribué à la victoire ! Une leçon pour FF.... Et ce n'est pas la première !

Concernant McD, moi aussi j'adore ce joueur ! En dehors du tomar monstrueux ligne de fond sur 2 défenseurs, il dégage une facilité, une énergie incroyable, il est beau à voir jouer et toujours une belle communion avec le public! Profitons les amis, il sera promis à l'Euroleague et ce sera mérité ! 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13461

@prosper 

Le problème c'est que NM risque d'être bien plus gourmand, à juste titre.

Vu qu'il est déjà bien payé pour la BE, je ne suis pas sûr que la JDA puisse suivre.

Un bon coach avec une belle attitude sur le bord du terrain. Il ne va jamais trop loin ni avec les joueurs, ni avec les arbitres (rarement de techniques, suivez mon regard...)

Je n'oublie pas VD également, omniprésent pendant les matchs. Je pense que son apport est précieux pour NM.

Répondre
Posts: 552
 sju
(@sju)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Une belle soirée basket avec une super JDA, bravo à toute l'équipe, à NM et son staff ... je kiffe 😍 😜 et un bon cadeau de Noël pour nous Tous 😀 

Joyeux Noël à Tous

 

Répondre
Posts: 5261
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

On met plus en lumière McD, c'est normal tant il a éclaboussé le match de toute sa classe mais Gavin a été énorme ! D'autant plus qu'on l'a critique sur sa capacité à défendre, à tenir physiquement, à être d'une grande naïveté par moment.... il a prouvé de quoi il était capable (en étant bien cadré ?) et c'est tant mieux ! 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13461

@prosper 

C'est sûr que Gavin à ce niveau est un des meilleurs pivot de la BE. 

Il semblait déjà bien motivé contre le PAOK, mais contre Bourg il a montré que quand il était responsabilisé par NM il répondait présent.

Quand il est à ce niveau, difficile de l'arrêter tant sa panoplie offensive est large.

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1092
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bon je reviens sur ce match de bourg tardivement mais vraiment quel match ! 

tres grosse performance de nos 2 grands valide, McDuffie est pour moi le meilleur 4 du championnat.

ware démontre qu’il peu jouer plus longtemps sans s’économiser défensivement, ce qui montre un peu sa fainéantise en temps normal.

 

David a été bon, mais aurait pue nous couter le match avec ses LF….

 

Horvat je sais de moins en moins quoi en penser. Il a un gros QI basket c’est certain, mais fait des erreurs incroyables et incompréhensible. Il fait défaut en terme d’adresse mais est toujours régulier statistiquement… par contre NM semble très très agacé a chaque erreur de notre ami Slovène.

 

Brembly plante 2 3pts au bon moment…Par contre défensivement lui qui doit être le stoppeur a des attitudes défensives parfois suspectes.

 

Rousselle a été tres bon dans l’organisation et a sanctionné au bon moment. Franchement il prend de plus en plus de place dans notre organisation et je trouve que c’est vraiment une bonne chose.

 

Chase n’est pas dedans en ce moment offensivement mais défensivement il fait toujours les efforts, espérons que le modjo revienne vite !!!!

 

un match plaisant à regarder et qui redonne un peu de confiance avant Pau !!

Répondre
Page 8 / 8
Share: