Forum
JDA - Bourg-en-Bres...
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Bourg-en-Bresse

37 Posts
8 Utilisateurs
49 Likes
1,737 Vu
Posts: 5369
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Grosse victoire contre l'équipe en forme du moment ! Le score final ne reflète pas notre domination de bout en bout ! Bourg n'a jamais trouvé la solution face à notre défense et  n'a pas pu contenir notre collectif ! Une fois de plus ! Bourg nous réussi bien, nous sommes leurs bêtes noires ! Tous les joueurs ont apportés, Hans enchaîne avec un 2ème match au top ! 

Répondre
Posts: 5369
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Belle réponse d'Axel à tous les pessimistes... 

Répondre
Posts: 2249
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Lol à chaque victoire on fait taire les pessimistes et à chaque défaite on fait taire les optimistes.

on se croirait un soir d’election

 

en tout cas on a fait une démonstration d’abnégation et rien que pour ça chapeau. Mais L’apport de Johnson et Simon dès que je jeu se resserre...euh bah désolé mais on ne pourra pas toujours se reposer sur le revanchard Axel ( qui fait taire les bouches ^^)

Répondre
3 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5369

@bebert

🤣😜

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2249

@prosper

 

hey j’ai regardé le match à Bourg avec mon beau père il était subjugué par Holston ^^

il était dépité par le fait que son équipe aurait pu jouer des heures sans trouver la clef. 

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5369

@bebert

Pourtant David a déjà été bien meilleur.... 

Ouais ça fait 2 ans de suite que Vucevic n'a pas la clé !! 

Répondre
Posts: 3681
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ça va quand même mieux quand nos extérieurs sont présents. Hans a tué le match avec son 3/3 a 3 pts. Il monte en régime, c’est de bonne augure pour le reste de la saison.

A la trêve, on est a 12/3 en comptant le F4. Hormis la défaite à Cholet, c’est du sans faute 👏👏👏

Répondre
Posts: 2249
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Oui j’ai senti Hans moins nerveux que d’habitude. C’est vraiment cool pour lui car il a plein de qualités et j’aime pas le voir avec toute la misère du monde à chaque échec comme lors des matchs précédents.

 

Bravo  a lui car comme tu dis c’est grâce à lui qu’on a pu maintenir une avance confortable 

Répondre
Posts: 2249
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Heureusement que je suis pas coach vous allez me dire mais j’aurai bien mis Galliou à la fin à la place de Johnson.

il défend, perd peu de ballon et aurait pu faire 10 minutes sans prendre un tir. Il se serait bien intégré dans cette stratégie de faire tourner le chrono.

Répondre
4 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13902

@bebert

Et c'était son anniversaire 😀 

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2249

@jlou

ah dommage pour lui car son trois points nous a fait du bien aussi, il aurait mérité un peu plus de temps de jeu !

 

pour les vieux comme moi vous vous souvenez d’une serie qui s’appelait Charles s’en charge ?!!

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5369

@bebert

Whaoo le coup d'vieux😜.... Avec Scott Baio d'Happy days!! 

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2249

@prosper

 

oui ! Et la jeune Nicole eggert aussi de mémoire....jolie tite blonde !!

Répondre
Posts: 5321
Début du sujet
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

J'attends le commentaire de tous les insatisfaits après le match de Cholet, disant qu'on avait pas le niveau d'un top 4, ou qu'on était moins fort que Bourg. On a bien vu que quand l'équipe est prête et qu'elle joue son jeu, c'est très fort !

Et pourtant je trouve la JL très très solide cette année mais sur ce match (du moins sur les 30 premières minutes) y avait pas photo. Bref, je continuerai à dire qu'on a notre place dans ce top 4 malgré un effectif moins fort que l'an passé et je pense qu'on l'a bien vu hier soir. 

Bravo à Hans qui enchaine deux gros matchs de suite, ça va le mettre en confiance ! 

Répondre
4 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13902

@aubin9821

On verra à la fin du championnat où on se situe. Moi, je maintiens qu'on est moins fort que la saison dernière. Regardez la performance de Jacques hier, et imaginez ce que Solomon aurait pu apporter en plus. Sulaimon et Simon, pour moi c'est le jour et la nuit. Quant à Johnson, il me déçoit complètement, il a un peu d'adresse de temps en temps, mais à part ça ???

Certes ces joueurs sont sérieux collectivement et font preuve d'abnégation.

Faire des comparaisons avec les autres équipes alors qu'aucune n'a joué le même nombre de matchs et que les équipes qui disputent une CE sont forcément plus en rythme.

Souhaitons que ce championnat aille au bout et alors, on verra si on a mérité le top 4, ce qui m'étonnerait quand même fortement.

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5321

@jlou

Comme tu dis, il est encore tôt pour donner des conclusions et une réelle place mais l'année dernière nous étions 1er égalité avec un roster surnaturel, cette année avec une équipe qui parait un peu moins forte avec tout ce qu'on a pu constater (vrai ou pas vrai), je pense qu'on ne pourra pas viser la première place comme la saison dernière, bien évidemment, mais après ces premiers matchs et après avoir comparé le niveau des équipes (même si toutes les équipes ne sont pas forcément encore au point) le top 4 reste, selon moi, à notre portée. 

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2249

@aubin9821

 

En tout cas on le souhaite tous

et point qui fait plaisir personnellement c’est que même si l’équipe semble un peu moins forte cette année ( mais je peux me tromper), chaque joueur apporte sa pierre à l’édifice. Même Johnson qui est pour moi faible est appliqué, impliqué et vraiment essaie d’appliquer les consignes pour les autres.

 

chapeau l’état d’esprit de l’équipe et je préfère qu’on termine 4eme avec cette équipe que deuxième avec des mercenaires !!

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5369

@jlou

OK on est moins fort que l'année passée, les recrues, excepté Hans, ont moins de talent, l'équipe précédente était quasiment injouable et pratiquait un basket de rêve....ça n'empêche que cette équipe a des arguments, quand elle est appliquée, elle développe du beau jeu collectif et une défense de fer....elle a les moyens de finir dans les 4...grâce à LL !! 

Répondre
Page 2 / 3
Share: