Forum
JDA - CCRB
 
Notifications
Retirer tout

JDA - CCRB

37 Posts
10 Utilisateurs
0 Likes
5,110 Vu
Posts: 87
(@fusco21)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

^Maintenant faut confirmer mardi contre Boulazac . Ceux qui étaient au match pourriez vous nous d'écrire l'ambiance le monde au palais et les joueurs???

Sur les stats Arnold c'est propre, Leloup a peut shooter mais à passé Eni a tenté sans trop de réussite. Voilà pour les interrogations de la prépa. Loum vite sanctionné et Chassang petit match a voir. Ware propre a priori.

Répondre
Posts: 1534
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Une bonne chose cette victoire pour la première journée.

Effectivement Chalons Reims a probablement eu une préparation clemente car pas foufou l’equipe. Pas très équilibrée. Je pense qu’Abreu ne devrait pas faire de vieux os, Shilb est à priori cuit... Ebanks bien seul, comme Barron. Poste 5 assez léger chez eux et surtout très peu de banc. Moi je suis beaucoup plus sceptique sur leur équipe malgré les beaux noms.

Pas mal pour la JDA. Holston est stratosphérique, Ware pas mal, un peu mieux pour Arnold, encore très moyen pour Emegano mais moins médiocre quand même.

Leloup très utile, Chassang idem. Petit match de Loum. Pearson au top, dans son leadership et surtout bien mieux en défense!!

Par contre le petit Weber me fait forte impression pour un espoir. Il sent bien le basket ce garçon!

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Beaucoup de sérieux dans le jeu et du talent.
Cette équipe fait plaisir à regarder

Répondre
Posts: 268
(@dandyminute)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Lulu tu as vu le match sur quelle appli?

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Sur SFR TV
Comme la saison dernière

Répondre
Posts: 5368
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Merci pour les comptes rendus ! Finalement victoire assez facile apparemment ?!

Répondre
Posts: 5318
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Quelle victoire ! Seulement 65 points encaissés contre l'armada du CCRB ! Une défense déjà bien en place ! C'est de très bonne augure pour la suite !

Répondre
Page 4 / 6
Share: