Forum
JDA - CCRB
 
Notifications
Retirer tout

JDA - CCRB

56 Posts
14 Utilisateurs
0 Likes
5,837 Vu
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je suis persuadé que Grant ne jouera pas contre le CCRB. Il faut défendre fort sur Young en poste 2, donc la mission sera confièe à Brooks. Il faudra défendre fort sur Payne , LL mettra Judith sur le coup et il commencera le match avec Alingué en poste 4 pour stopper Smith. La défense prendra encore le pas sur l'attaque et on aura beaucoup de mal à marquer des points.

Au-delà de ces 3 joueurs, le poste 5 du CCRB est aussi très costaud avec De Jonc qui est très grand, très fort en attaque, beaucoup moins en défense où sa lenteur le handicap. Et notre ami Cain qui est en pleine bourre....

Par contre, on doit absolument dominer le poste 1 où Holston et Julien devront faire beaucoup de misère à leurs adversaires.

Collectivement le CCRB c'est bien huilé et le staff devra mettre en place une stratégie pour casser cette belle mécanique, mais en a t-on les moyens ?

Répondre
Posts: 5326
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Le CCRB a des joueurs talentueux à la majorité des postes ( petites faiblesses en meneur ), les autres joueurs sont d'un niveau de Plays-offs, au début d'année j'étais casi sur qu'ils allaient les faire, Young, Smith, Cain, Payne, De Jong, tout ça c'est très fort, sans oublier le Bosman Vasl qui n'est pas ridicule, selon moi leur problème est leur coach, car ils ont tout pour réussir, bref là n'est pas le sujet. Pour moi on va vouloir jouer la défense à fond et on va en payer le prix fort, comme pour les précédentes défaites. J’espère que LL va mettre Grant et Gajovic sur le terrain directement pour amener des récupérations de balles et du jeu rapide, comme ça on est sur de scorer et de se concentrer un minimum sur la défense !

Répondre
Posts: 3686
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pas de stress, on va gagner samedi 😜

Répondre
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Tu fais encore un copié-collé lol
Ça ne nous a pas porté chance ces derniers temps.

Répondre
Posts: 3686
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ca porte chance au Palais 👊

Répondre
Posts: 2078
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Ca ce n'est pas vraiment une bonne nouvelle :

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/chalons-reims---de-jong-et-antic-operationnels-contre-dijon.html

 

Car même si Cain est en pleine bourre, De Jong c'est de la taille, de l'envergure. Il défend beaucoup moins bien que Cain mais est très gênant dans la raquette par sa taille.

Le danger peut vraiment venir de partout dans cette équipe.

La leçon reçue à l'aller devra être retenue, mais a t-on les moyens de contrecarrer les plans de cette équipe ? Il faudrait un collectif défensif sans faille pour cela, ainsi qu'une bonne adresse de nos joueurs ce qui n'est pas leur force.

Je crains beaucoup beaucoup ce match, pas seulement pour le résultat mais surtout pour les conséquences que pourrait avoir une nouvelle défaite. Il y aurait alors une véritable crise au sein de  notre club.

Répondre
Posts: 2078
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

J'espère que les joueurs de la JDA seront plus concernés par ce match que les forumeurs ...

Répondre
Page 2 / 8
Share: