Forum
JDA - Chalon
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Chalon

53 Posts
15 Utilisateurs
67 Likes
2,955 Vu
Posts: 248
(@anto21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

Chalon a une défense qui laisse à désirer, il faudra exploiter cela ...
D'autre part, quand DH a un meneur très fort en face, il a tendance à vouloir montrer qu'il est meilleur, et en général il sort des gros matchs, il est ultra motivé dans ces matchs là ! 

 

Je pense que LL va nous sortir un petit truc tactique de son chapeau, je suis persuadé qu'il va dominer le coach de Chalon et montrer qu'il est bien le meilleur coach de JE

Répondre
JLou
Posts: 13916
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

J'ai regardé le match Chalon - Le Mans. Il est plus qu'évident que quand le rendement de Crawford et Armand est moindre, cette équipe est fragile tant son jeu collectif est faible.

On sait ce qu'il faut faire pour les mettre en difficulté.

Le duo Crawford-Armand, c'est l'âme de cette équipe, ça montre à quel point cette équipe est dépendante de ces 2 individualités.

Mais en dehors de ça, il n'y a pas grand chose. Le coaching est très faible. Quand son équipe est en difficulté, Espinosa montre un stress total, ce qui ne doit pas rassurer ses joueurs.

Ils nous ont battus 2 fois en amical, mais je soupçonne LL de ne pas dévoiler toutes ses armes lors de ces matchs là.

L'intensité défensive est évidemment la clef du match pour nous.

Répondre
JLou
Posts: 13916
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Un derby à huis clos c'est quand même bien triste. ca n'a pas la même saveur.

Mais la victoire n'en est pas moins impérative.

Répondre
Posts: 5325
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Jour de derby ! Au vu des cotes proposées par les Bookmakers, j'ai l'impression que Chalon se déplace avec 3 espoirs, le comptable, l'intendant et le chargé de comm'. 

Plus sérieusement, il y a des absents côtés Chalon ? Même si on part favoris, je ne pense pas qu'il y ait une si grosse différence de niveau entre les deux formations, surtout pour un derby. Ca risque, selon moi, d'être serré. 

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13916

@aubin9821

Pas d'absents annoncés. 

Ils se sont fait remonté les bretelles après leur défaite à domicile contre Le Mans, alors ils vont être motivés surtout qu'il s'agit d'un derby.

Comme toi Aubin, je ne pense pas qu'il y ait une différence de niveau, je dirais même qu'intrinsèquement leur effectif est meilleur que le nôtre. Je rappelle qu'ils ont gagné les 2 matchs amicaux qu'on a joué contre eux. Crawford dit que la dernière victoire contre nous les met en confiance.

Nos joueurs doivent arriver avec le couteau entre les dents sur le terrain pour prendre ce match par le bon bout. J'imagine que LL les a bien briffé.

Je suis aussi d'accord pour voir un match serré jusqu'au bout et dans ce cas attention à leurs snipers Crawford et Armand. Dans le money time, ils peuvent nous faire très mal, si on pouvait avoir la bonne idée de leur faire commettre des fautes avant... On se rappelle que lors du match amical, Holston avait vite commis des fautes et du coup avait peu jouer.

Dommage que Robinson ne soit pas encore là.

Répondre
 JP
(@jp)
Inscription: Il y a 8 ans

Trusted Member
Posts: 96
Posté par: @jlou

@aubin9821

Pas d'absents annoncés. 

Ils se sont fait remonté les bretelles après leur défaite à domicile contre Le Mans, alors ils vont être motivés surtout qu'il s'agit d'un derby.

Comme toi Aubin, je ne pense pas qu'il y ait une différence de niveau, je dirais même qu'intrinsèquement leur effectif est meilleur que le nôtre. Je rappelle qu'ils ont gagné les 2 matchs amicaux qu'on a joué contre eux. Crawford dit que la dernière victoire contre nous les met en confiance.

Nos joueurs doivent arriver avec le couteau entre les dents sur le terrain pour prendre ce match par le bon bout. J'imagine que LL les a bien briffé.

Je suis aussi d'accord pour voir un match serré jusqu'au bout et dans ce cas attention à leurs snipers Crawford et Armand. Dans le money time, ils peuvent nous faire très mal, si on pouvait avoir la bonne idée de leur faire commettre des fautes avant... On se rappelle que lors du match amical, Holston avait vite commis des fautes et du coup avait peu jouer.

Dommage que Robinson ne soit pas encore là.

Hormis Babacar Niasse (poste 2, 6 mn/match) opéré d'un pied, l'équipe est au complet, 10 joueurs sur le pont. Bon match à tous. 😉 

 

Répondre
Posts: 1535
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Salut à tous ! Le match est-il sur une chaîne ce soir ? Sur LNB TV ?

En tout cas bon match à tous, et bonne fessée à JP et tous les supporters chalonnais ! 

Répondre
1 Réponse
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3686

@robrob Oui sur Sport en France

Répondre
Posts: 5393
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Sans déconner 6 fautes à 2 !! Ils ont de la chance les arbitres qu'il n'y ait pas de public, comment ils se feraient pourrir !! 

Répondre
Posts: 5393
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et en plus on défend pas ! Si le match reste sur ce tempo offensif, c'est perdu d'avance ! C'est Châlons qui impose son jeu ! 

Répondre
Page 2 / 6
Share: