Forum
JDA - Chalon
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Chalon

53 Posts
15 Utilisateurs
67 Likes
2,893 Vu
Posts: 3647
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

14 LF à 2. Chalon a marqué 11 pts sur LF 

Répondre
Posts: 551
 sju
(@sju)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Ce soir, il y a match !!!

Que de fautes sifflées contre nous avec derrière la sanction avec les lancers francs. Avec Julien, Loum et Wanwijn à 3 fautes, cela risque d'être compliqué en fin de match

Allez la Jeanne

Répondre
JLou
Posts: 13454
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Ils sont plus en rythme surtout. J'espère qu'on va retrouver un niveau correct en 2ème mi-temps. Ca commence par la défense.

Répondre
Posts: 5282
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je me demande comment on peut être encore dans le match avec ce niveau la... 

Aucun rythme, c'est terrible. Comme le dit Jlou, le manque de match se fait sentir... 

Répondre
JLou
Posts: 13454
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Galliou bien meilleur que Johnson ce soir.

Et oui je l'ai dit LOL

Répondre
Posts: 5282
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Excellent ce que fait Charles ! J'espere qu'il va rester sur le terrain jusqu'à la fin du match ! 

Répondre
Posts: 5282
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et bien un grand OUF de soulagement, dernier qt rondement mené avec un Jacques et un Charles de très haut niveau ! On s'en sort bien vraiment, les arbitres n'ont pas sifflé dans le 4ème qt comme ils ont sifflé tout le match, plutôt étonnant (peut-être la pression nos joueurs et de LL) mais tant mieux pour nous !

Derby remporté, c'est le principal ! Encore un grand bravo à Charles Gaillou pour son super match ! On sait qu'il est en difficulté notamment sur les 1 contre 1 mais sur ce match il a été partout dans les aides, les contres, le rebond et a mi les shoots qu'il fallait ! Il en fallait pas plus pour prendre la place de Jonhson, bravo ! 

Et que dire d'Alingué ! +24 de +/-, partout en défense, on peut le remercier aussi sur ce match ! 

Répondre
Page 4 / 6
Share: