Forum
JDA - CHALON
 
Notifications
Retirer tout

JDA - CHALON

85 Posts
15 Utilisateurs
0 Likes
7,438 Vu
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Objectif : éviter l'humiliation !!!!

84 Réponses
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Je pense que pour ce match et pour diminuer l'influence de Clarck, il y a beaucoup de chances que LL mette Alingué dans le 5 de départ qui sera vraisemblablement Holston - Brooks - Judith - Alingué - Peterson

Au regard du faible apport de nos 2 postes 3 : Judith et Gajovic, je me demande pourquoi LL ne place pas de temps en temps Miles sur ce poste.

Un 5 : Holston - Brooks - Miles - Alingué - Peterson aurait à mon avis un meilleur rendement même si Miles défend moins bien que Judith. Et comme le secteur intérieur sera sous le contrôle de Fall et que l'on aura du mal à marquer sous le panier, l'adresse à mi-distance et à 3 pts de Miles me parait indispensable.

Qu'en pensez-vous ?

Répondre
Posts: 5393
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

D'accord avec toi Lulu, pourquoi pas essayer Miles en 3, il jouait plusieurs fois à ce poste l'an passée, donc il doit connaitre un peu, en plus on pourra se servir de son adresse à 3 point en lui trouvant des shoots dans le corner, ce qui m'inquiète plus c'est pour la défense, alors certes Harris en face et un peu moins bien en ce moment, mais ça reste un très bon joueur ! Le danger viendra de partout contre ces chalonnais ! Holston, et nos intérieurs auront beaucoup de boulot ! Il faudra espérer que Clark ne soit pas trop en forme et contrôler au maximum le duo Roberson/Fall qui risque de faire des ravages !

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Roberson n'est pas forcément à l'aise face à Holston. A l'aller les 2 n'avaient pas marqué beaucoup mais avaient fait pas mal de PD, mais faire des PD c'est tellement facile pour Roberson avec l'adresse de ses coéquipiers (65.5% sur le match aller).
Miles avait fait un gros match offensif, d'une part parce que Clark ne défend pas et d'autre part parce que lui n'avait pas vraiment défendu (31 pts de Clarck). C'est pour ça qu'Alingué sera à coup sûr sur le poste 4 en titulaire.
Fall n'avait pas eu un rendement extraordinaire, mais avait été suffisamment dissuasif pour empêcher nos intérieurs de marquer. A noter, et ce n'est pas anodin, que Peterson n'était pas dijonnais à l'époque.Est-ce que sa présence changera quelque chose, j'en doute tant l'influence défensive de Fall est forte.
Je rappelle que la JDA avait fait un bon match mais avait quand même pris 95 pts...et Chalon est tellement à l'aise au palais !
Et s'ils gagnent la CE, ce qui est une grande possibilité avec Nanterre qui joue la finale de la Cp de F entre temps et malgré le match nul de l'aller, ils seront euphoriques et on risque de prendre très cher.
Et puis tout dépend aussi si c'est la JDA de l'ASVEL qui joue ou celle de Strasbourg...

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Un nouveau joueur arrive à Chalon, un intérieur 4-5 qui vient du championnat Turc.
Il sera sans doute qualifié pour jouer contre nous.
Ceci n'est pas une bonne nouvelle, car non seulement Chalon sans ce joueur aurait dominé à outrance le secteur intérieur mais avec ce nouveau joueur ce sera vraiment compliqué, et en plus c'est un joueur qui n'aura pas été scooté par le staff de la JDA.
C'était déjà pas simple mais alors là......

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Quel engouement à 3 jours d'un derby, capital pour la JDA.

Ça me désole !!

J'espère qu'il y en aura plus dans les tribunes vendredi, l'équipe en aura bien besoin.

Répondre
Posts: 268
(@dandyminute)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Du calme Lulu! Qu'est ce que tu veux qu'on raconte? Qu'on flippe tous de prendre une branlée?

On va observer nos adversaires directs ce soir et ensuit on va se mobiliser pour le derby.

Répondre
Page 1 / 13
Share: