Forum
JDA - Champagne Bas...
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Champagne Basket

31 Posts
15 Utilisateurs
33 Likes
2,532 Vu
JLou
Posts: 13910
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Match mardi soir contre cette équipe de Champagne-Basket qui vient de gagner son premier match au Mans. Sacré performance contre une équipe qui avait plutôt performé depuis le début du championnat.

Alors méfiance, il y a dans cette équipe de très bons joueurs. A nous d'être sérieux et de ne pas les laisser surfer sur la confiance gagnée au Mans.

Je pense que les 2 matchs qui viennent à domicile vont être décisifs pour Johnson. s'il ne parvient pas à hausser le niveau de son jeu, il risque d'être sérieusement sur la sellette. Ses stats sont catastrophiques et indigne d'un joueur US dans une équipe ambitieuse. Et comme Galliou n'est qu'un piètre back up, on est en grande difficulté sur ce poste. Tant que les autres compensent on s'en sort, mais il sera bien compliqué de battre des équipes comme Bourg, Boulogne-Levallois ou Monaco avec un Johnson à ce niveau. Je suis très déçu par ce joueur dont j'attendais beaucoup plus.

30 Réponses
Posts: 5388
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Déçu aussi ! Pourtant on le sent impliqué, volontaire et en comparaison pas la même "attitude" que Young.... Et encore (pour l'instant ?) un loupé, ça ferait 3 ans de suite !

Effectivement attention à cette équipe qui vient de lancer sa saison de bien belle manière au Mans et qui va venir en pleine confiance, sans rien à perdre ! 

Répondre
Posts: 5323
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

On parle de notre paire de meneur mais côté CCRB on va affronter une très belle paire également : Velicka/Adams, c'est très explosif et ça score beaucoup va falloir les surveiller de très très près ceux là !

Adams n'a pas joué ce soir et c'est Leslie qui a fait un bon match au Mans. 

Pour en revenir à Velicka, super jeune joueur qui me fait penser un peu à Martin Hermansson (Châlons Reims, jeune joueur Bosman, meneur), ça ne m'étonnerai pas de le voir dans les plus grosses équipes Européennes d'ici quelques années. 

Répondre
Posts: 37
(@wirzzz21)
Trusted Member
Inscription: Il y a 4 ans

J'apprécie énormément Velicka, il est jeune, il possède une très bonne vision du jeu et a un vrai bon shoot ( un vrai lithuanien) il faudra s'en méfier tout comme Adams qui est un vrai scoreur. Il faudra pas prendre ce match à la légère !

Répondre
JLou
Posts: 13910
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Adams n'a pas joué au Mans. Sera t-il rétabli mardi ?

Répondre
JLou
Posts: 13910
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

La réponse par Bebasket. Il a réintegré le groupe et pourra affronter la JDA demain.

Répondre
Posts: 5388
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Raison de plus de se méfier.... 

Ce championnat est chaotique... Des victoires extérieures surprenante...Des équipes loins d'être prêtes, du coup le niveau est plus faible ! On s'en sort grâce à notre base de jeu solide, notre défense et certains automatismes mais attention de ne pas nous faire surprendre par cette équipe.... 

Répondre
Page 1 / 4
Share: