Forum
JDA - Champagne Bas...
 
Notifications
Clear all

JDA - Champagne Basket  

Page 4 / 4

Daniel21
Posts: 81
(@daniel21)
Membre de confiance
Inscription: Il y a 5 mois

Je suis d'accord avec Cedric et JLou.

Concernant Jaron Johnson, il fait 6/9 aux tirs, capte 4 rebonds et obtient une éval de 19, meilleure éval après Alexandre. Il peut et va progresser en défense quand il se fondra encore mieux dans l'équipe. En salle de presse Frederic Wiscart-Goetz a fait remarquer ses efforts tant à l'entrainement qu'en match et s'est réjoui de ses progrès. Laissons lui encore un peu de temps d'adaptation.... disons jusqu'à samedi 😆 

Répondre
bebert
Posts: 97
(@bebert)
Membre de confiance
Inscription: Il y a 5 ans

je pense que les avis de chacun ne sont pas inconciliables.

L'équipe fait un énorme début de saison : un gros collectif, des cadres au rendez-vous (Holston, Jullien, Chassang), des maladroits précieux (Loum, Alingue), un Chase Simon qui s'affirme, un belge très inconstant mais bourré de talent qui va au fil du temps relacher la pression.

Mais certains ont tout à fait le droit de penser que l'équipe aura besoin de plus pour maintenir cette lancée :  que Johnson et Galliou continuent de progresser et ne retombent pas dans l'oubli, que Simon & Wandjin prennent le relai des cadres car ceux ci sont des fois en difficulté à force de tout faire, qu'il faudrait un 10eme homme.

Tout est aussi une question de curseur vs nos attentes. Veut-on continuer à jouer la première place ou alors une 4eme/5eme serait acceptable ?

On est ici pour débattre, il faut savoir ne pas marginaliser les avis contraires aux siens, même lorsqu'ils sont minoritaires

Répondre
Page 4 / 4
Share: