Forum
JDA - Cholet
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Cholet

63 Posts
9 Utilisateurs
40 Likes
2,707 Vu
JLou
Posts: 13445
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

On remet ça samedi contre Cholet, équipe qui nous a battu chez eux à l'aller alors qu'elle était dernière de BE.

Les joueurs auront-ils encore l'énergie pour gagner ce match ? je l'espère. Ca serait dommage de se prendre les pieds dans le tapis après cette magnifique série de victoires.

Terrell commence à être bien intégré et je suis sûr qu'il va de plus en plus apporter. Et c'est tant mieux parce que sa rotation est indispensable. David a encore joué plus de 30 mn contre Galatasaray. KC lui a joué aussi 30 mn. 

Place à la récup maintenant. Heureusement on rejoue à domicile.

62 Réponses
Posts: 5282
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Très belle dynamique de Cholet d'ailleurs qui reste sur 4 victoires en 5 matchs. 

Répondre
JLou
Posts: 13445
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

J'espère, qu'après ces victoires sur de grosses équipes, il y aura une forme de déconcentration, qu'on ne prendra pas Cholet un peu à la légère.

Je suis persuadé que ce sera encore un match difficile, Cholet est désormais une équipe équilibrée et dangereuse. Ils ont perdu de peu à Nanterre qui est en pleine bourre. Ils ont aussi battu Roanne, ce qui n'est pas simple en ce moment.

Si on ne met pas l'énergie et l'intensité nécessaires, on va avoir du mal.

Répondre
JLou
Posts: 13445
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Bon peu d'avis sur ce match apparemment. Un excès de confiance de votre part peut-être ? 😆 

Répondre
Posts: 5261
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Sans doute, on est pris par l'euphorie actuelle ? Attention, il ne faudrait pas que le match à Jérusalem prenne le pas sur celui-ci, qui pour moi reste la priorité...jusqu'à demain 22h30!! Défaite interdite pour conforter notre place dans le top 8 et valider notre brillante victoire contre l'Asvel !

Répondre
JLou
Posts: 13445
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Attention Cholet est très adroite à 3 pts, une des meilleures de BE. Il va falloir contrôler cette adresse extérieure.

Une très belle paire de meneurs avec Artis et Govens.

Cholet a gagné 9 matchs dont 5 à l'exterieur 

Répondre
JLou
Posts: 13445
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

TJ Campbell aussi en meneur. Belle ligne d'arrieres 

Répondre
Page 1 / 5
Share: