Forum
JDA - Cholet
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Cholet

71 Posts
15 Utilisateurs
58 Likes
1,895 Vu
JLou
Posts: 13925
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Cholet n'est pas au mieux actuellement, mais la JDA n'est vraiment pas au top non plus.

Cette équipe ne nous réussit pas du tout depuis que Vila en est le coach. Celui-ci gagne la partie tactique à chaque fois.

Il faudra une JDA au mieux pour vaincre le signe indien.

C'est un match important pour obtenir une bonne place en fin de saison.

Il serait bien de vaincre avant de recevoir l'épouvantail Monaco, que la JDA avait réussi à battre au match aller, quand elle était au top niveau.

En valeur pure Cholet est bien meilleure que la JDA, mais dans sa salle et après une semaine de préparation, il faudra tout donner une remporter une partie qui vaudra cher pour la suite.

70 Réponses
Posts: 5399
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est un peu Bourg/JDA Bis! Deux équipes dans le dur, même si nous avons relevé la tête avant de rechuter ! Cette semaine va vraiment faire du bien ! A domicile pas le choix il faut gagner et on en a les moyens. Mais faudra que toute l'équipe soit mobilisé et qu'on retrouve nos valeurs défensives comme lors de nos 2 dernières victoires ! Une victoire et on passerait devant Cholet en reprenant la 4ème place, inespéré dans le contexte actuel ?! 

Répondre
3 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13925

@prosper 

J'ai du mal à y croire tant cette équipe nous domine depuis un moment dans tous les domaines, tactiquement, physiquement et en talent pur.

Même s'ils sont moins bien en ce moment, je pense qu'ils nous sont encore supérieurs. Et ils voudront rattrapper cette défaite à domicile contre Nanterre 

Répondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1102

@jlou ne pas oublier qu ils jouent une demie de coupe d europe mercredi. Ca peut jouer sur l etat de forme.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13925

@mathb 

Oui effectivement c'est un paramètre qui peut avoir son importance.

Répondre
Posts: 1460
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Sans oublier que cholet n'est plus la même depuis la blessure de tj campbell 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13925

@c-c-dijon 

C'est  vrai, c'est depuis sa blessure que Cholet est en difficulté.

Après, la défaite contre Nanterre est peut-être un trompe l'oeil. Nanterre désormais au complet peut prendre feu, il y a des joueurs de talent dans cette équipe qui n'a pas été épargnée par les blessures.

Répondre
JLou
Posts: 13925
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Cholet est notre bête noire, on arrive pas à jouer contre eux.

J'avais assisté au match d'avant saison, on avait été laminé dans tous les compartiments du jeu. 

Et on a pris 107 à 79 chez eux au match aller, et pourtant Markis avait mis 27 pts et Jo 17.

Ils ont vraiment un ascendant sur nous à chaque rencontre.

J'espère que NM va bien préparer son équipe à la zone press et à une zone qui nous fait déjouer.

Répondre
Posts: 5327
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Cholet reste sur 5 défaites consécutives et joue un match de CE crucial ce mercredi ! 

Ils sont clairement pas en grande forme, on a toutes nos chances ! 

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13925

@nibua8821 

C'est vrai que depuis quelques temps la JDA n'est capable de battre que des équipes en difficulté. Espérons que ce soit encore le cas samedi.

Pas difficile de savoir quelle stratégie Vila va appliquer, alors j'espère que NM va enfin trouver la parade.

Avec LL notre équipe savait répondre collectivement aux tactiques des adversaires, y compris pendant les matchs. Avec NM, je ne ne vois cette même capacité de réactivité. J'attends une réponse à cela samedi contre Cholet, sinon on permettra à cette équipe d'arrêter leur série de défaites.

Répondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1102

@jlou je me souviens d une deculotee a Pau (la video d un temps mort de LL reste dans les annales du basket francais) ou il n avait pas toruve la solution. 

Cela lui arrivait de trouver la parade mais des fois non, il ne trouvait pas de solution. 

Répondre
JLou
Posts: 13925
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Toujours pas de nouvelles de la reconduction (ou pas) du contrat de pigiste de Mobley 😕 

Pourtant la décision doit être prise puisque la JDA est en pleine préparation du match de samedi et il est évident que celle-ci se fait avec le joueur qui sera sur le terrain contre Cholet.

Je ne vois pas comment ce match capital pourrait se jouer avec Simon de retour.

Répondre
JLou
Posts: 13925
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

La salle sera pleine samedi.

C'est une bonne nouvelle 

Répondre
Page 1 / 5
Share: