Forum
JDA - Fuelenbrada
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Fuelenbrada

17 Posts
10 Utilisateurs
0 Likes
2,311 Vu
Posts: 5318
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

On a fait un bon match face à une grosse équipe qui n'a encore rien perdu ! On était pas loin à la fin, mais on est parti de trop loin ! Axel s'est bien repris, et Chassang a fait un très bon match, mais on manque encore une fois de rotation et certains joueurs se loupent de nouveaux, c'est sur que ça ne peut pas le faire...

Pour le cas Arnold, il apporte en terme de passes (5 ce soir), mais c'est pas la ou on l'attend. Encore une fois une il passe à côté en terme de scoring...

Répondre
Posts: 87
(@fusco21)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

Sur la dernière action Leloup réclamait la passe d'Arnold il l'a vu a préféré shooter. On peut voir la déception de Jérémy des la sonnerie finale. Arnold c'était à double tranchant soit il faisait gagner l'équipe et peut être enfin lancer sa saison soit perdre et plonger encore plus dans le doute…. Je pense qu'il faut recruter un autre joueur et garder Arnold si possible . IL défend quand et même et joue collectif. Mais la fatigue va vraiment peser.

Perdre de 2 point contre l'un des favoris n'est pas honteux surtout que l'on fait la même remonter que Bourg.

Sinon Chassang et Loum vrai plus pour l'équipe. A l'intérieur on tient la route .

 

Répondre
Posts: 5318
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je ne pense pas qu'on a malheureusement les moyens de garder Arnold et recruter un autre joueur en plus, sinon le staff l'aurait certainement déjà fait. Je suis d'accord avec toi, Arnold est capable de jouer collectif, on l'a encore vu hier, mais nous on l'attend surtout performant sur le scoring, il devrait tourner à environ 12 points de moyenne, comme ses prédécesseurs. A partir de ce moment il serait rentable.

Répondre
Posts: 2186
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Clairement Arnold n'était pas prêt à recevoir la balle alors il la jette faute de temps, de concentration et de lucidité … Donc il balance une saucisse.

Axel aurait-du aller au contact au double pas qui sait avec un peu de chance le défenseur faisait faute et Axel pouvait espérer le 2 + 1.

Avec cette CE il faut avoir 9 joueurs avec un impacte minimum, Arnold prend la place d'un espoir.

 

 

Répondre
Posts: 96
 JP
(@jp)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je peux me permettre une analyse rapide, ayant vu le match. Avec un œil extérieur ?

Répondre
Posts: 407
Début du sujet
(@roberto-bergensen)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

Lance toi

Répondre
Posts: 96
 JP
(@jp)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

La JDA a fait le match avec ses tripes. Attention la repetition de ce type de match va usé physiquement et mentalement, surtout lorsque la débauche d’énergie ne sert qu'a mourir à quelques points comme contre Fuenlabrada ou la JL Bourg.

Beaucoup de deuxième chance laissé aux Espagnols sur des rebonds. C'est d'ailleurs le point noir de votre équipe en JE aussi avec pratiquement 36 rebonds laissé à vos adversaires. Les Espagnols ont eu une grosse période de maladresse au 2eme 1/4 et un peu au 3eme (48 % sur le match, 57 % pour la JDA) se qui vous laissent dans le match avec, de mémoire, un écart qui n'a pas dépassé les 12 pts. Si cela avait rigolé je pense que vous auriez pris un gros éclat et après ......

Très déçu par la prestation de Holston et de Ware. Ware met du point mais ne va pas au combat dans la peinture. On a un peu le même problème avec Palacios à Chalon. Ils sont taillés comme des tanks mais ne l'utilise pas vraiment dans leurs jeu.Bonne continuation à vous.

Voili, voilou !

Répondre
Page 2 / 3
Share: