Forum
JDA - GRAVELINES
 
Notifications
Retirer tout

JDA - GRAVELINES

32 Posts
13 Utilisateurs
36 Likes
1,857 Vu
Posts: 848
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Excellent match de Jacques. Tant mieux. Jarod, cela va venir. Chase prend ses marques. Alexandre a le droit de se louper, c'est plutôt rare.

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13256

@scott

Pour Chass cela devient plutot une habitude ces derniers matchs

Répondre
Posts: 1143
Début du sujet
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

J'ai vraiment bien aimé Chase Simon ce soir... Il participe très bien à la remontée du ballon quand David et Axel sont marqués à la culotte, et il score aux moments importants

Pour Jarod, c'est un manque de confiance évident.

Alexandre, ben on le connait y'a du très bon parfois... et du beaucoup moins bon aussi

Répondre
Posts: 1480
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Belle performance collective face à une équipe bien terne. Crevecoeur éprouve d'énormes difficultés a donner du relief et une identité à ses équipes jusqu'à présent, malgré une base JFL plutôt convenable et un budget relativement conséquent. 

La JDA a bien joué ce match et j'ai trouvé qu'ils ont été très en maîtrise et surtout sans être passée à côté de leur entame de match, ce qui est un mini exploit puisque depuis le début de saison les premiers quart temps son catastrophiques. 

Holston et Julien ont été performants sans être stratosphériques, mais la marque est cette fois-ci bien répartie malgré un jeu collectif encore assez inégal (que 15 passes décisives sur ce match).  

Simon a été bon et pour une fois plus propre. J'ai trouvé qu'il a moins forcé qu'habituellement. De bon augure. 

Johnson est en grande difficulté et la JDA souffre sur le poste 3. Néanmoins, la JDA n'a aucune raison de changer s'il gagne, à moins que Johnson souhaite partir s'il ne se sent pas à l'aise sous la houlette de LL. Mais c'est effectivement très très inquiétant. Un Q.I basket proche de zéro. Et des qualités athlétiques... Que je ne vois pas moi personnellement. 

Galliou un peu mieux mais ça reste bien léger. 

Loum a été grandiose. Quelle évolution. Le facteur X ce soir, tandis que Vanjwin a été parfait dans son rôle de scoreur. 

Chassang n'est pas spécifiquement passé à côté. C'est surtout Alingue qui a été (écoutez bien messieurs) Rodmanesque. Honnêtement il a été fantastique. 

Bravo à la JDA. 

Répondre
Posts: 2286
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Quand on voit les matchs que Lamonte Ulmer fait à Orléans... Il y a de quoi avoir des regrets. 

Répondre
1 Réponse
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5224

@rutciv

Pas de regret à avoir, c'est lui qui a malheureusement décidé de partir ! Et le jeu de Castano est tourné vers l'attaque, plus facile de "briller". 

Répondre
Posts: 412
 lolo
(@lolo)
Honorable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ce que je vois c est que Dijon est toujours invaincu en jeep élite cette saison, et qu il a perdu un match sur les 4 disputés en BCL .

Bravo aux joueurs et staff !!!!!! 

Répondre
1 Réponse
(@linaa)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1143

@lolo

Ben on est premier au classement ce soir, un point c'est tout 😆 

Répondre
Posts: 50
 mm25
(@mm25)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

Oui et Ulmer, de par ses qualités athlétiques aurait pu nous permettre de compenser un peu nos limites à l'intérieur depuis le départ de Solomon. Ne serait-ce que par ses rebonds ou ses qualités athlétiques qui pouvaient dissuader les attaquants.

Jaron Johnson n'est pas du tout dans ce registre et a plus de mal à s'aventurer sous le cercle.

Répondre
Posts: 52
(@jda-a-fond)
Trusted Member
Inscription: Il y a 5 ans

J'ai clairement sur ce match ressenti de la sérénité ! Tout en maitrise, sans trop se fatiguer on gère avec nos deux menuers qui n'ont pas joué le rôle de héros. 

Pour Simon je le trouve fort, s'il arrive à enlever ses petits passages ou il force un peu il sera parfait. Il met des gros shoot quand il faut, et score tout de même 18 points. Il est complètement dans son rôle.

 

Pour Johnson je ne sais pas pourquoi tout le monde s'acharne sur lui... c'est vrai il n'a pas d'adresse pour le moment. Mais un panier a 3 ponts refusé à cause de son pied sur la ligne... Pour moi il se fond dans le collectif et ne force pas. Sur les drives qu'il fait il a marqué  presque a chaque fois. Laissons lui un peu de temps.

Personne ne se souvient de Ulmer les 4-5 premier matchs ?? C'etait pas flamboyant en attaque

Répondre
Page 3 / 4
Share: