Forum
JDA - GRAVELINES
 
Notifications
Retirer tout

JDA - GRAVELINES

32 Posts
13 Utilisateurs
36 Likes
1,858 Vu
Posts: 5271
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Quel plaisir d'écouter deux connaisseurs de Basket que sont Tsagarkis et Weis de parler du travail de l'ombre de certains joueurs, comme ils ont pu le faire avec Jacques et Abdou. Sans se fier toujours au stats, on arrive à comprendre le rôle de  ces joueurs et on l'a bien vu encore une fois sur ce match. 

Plutôt satisfait de ce format de commentaires de matchs, plutôt détente, deux anciens pros qui commentent et parlent de Basket en même temps, vraiment top ! 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13256

@aubin9821

D'accord avec ça. Par contre qu'est-ce que c'est mal filmé, une horreur.

Répondre
Posts: 412
 lolo
(@lolo)
Honorable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Oups j avais oublié la victoire contre Novgorod .... donc 8 victoires en 9 matchs !! Quel boulot réalisé depuis plusieurs années ! 
Vous rendez vous compte de la chance que l on a actuellement ? Il y a quelques années, gagner à Gravelines aurait été un exploit...et aujourd’hui chacun considère que c est logique et normal . 
La seule défaite de la saison est contre le vainqueur de la BCL . 
En plus en observant les matchs la jda semble encore avoir une marge de progression. Alors si certains joueurs semblent aujourd’hui avoir plus de difficultés, qu en sera t il dans quelques semaines, dans quelques mois ? Je me souviens avoir lu des commentaires l année dernière par rapport à Salomon et on connaît la suite ... même si pour moi l arrivée de Kulvietis avait changé beaucoup de choses ... 

Répondre
1 Réponse
(@linaa)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1143

@lolo

Ok avec toi mais on a 4 victoire en JE et 3 victoires (Novgorod Ankara et Saragosse) et la défaite Burgos, donc 7/8 ce qui est excellent bien entendu

Répondre
Posts: 50
 mm25
(@mm25)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

Tu as tout à fait raison. On a une chance incroyable.

Legname a réussi à installer un fond de jeu solide et constant. On a un niveau plancher qui est très très haut et en dessous duquel on ne descend presque plus. En gros même en jouant moyennement on arrive à taper les 3/4 des clubs, c'est énorme.

Concernant le niveau des joueurs, on sait qu'il faut du temps pour assimiler le jeu de Legname donc il n'y a pas lieu de s'affoler.

Concernant Johnson, moi je reste très confiant car je suis sûr qu'il peut se fondre merveilleusement bien dans le collectif. Le seul truc qui m'inquiète, c'est que je voudrais pas que Legname le prenne en grippe car je crois que c'est un bon gars mais qui marche énormément à la confiance. Et s'il sent que le coach a de la défiance à son égard, j'ai peur qu'il dévisse...

Répondre
Posts: 3632
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Si on tient compte de la saison dernière, on est sur 29 victoires en 33 matchs (JE+CF+LC) 
RESPECT 

Répondre
2 Réponses
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2286

@lolofoirest59 En espérant que la saison aille au bout...

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13256

@rutciv

Si les préfets prennent des décisions aussi débiles que le huis clos, la saison n'ira pas au bout. Il dise principe de précaution, pour moi c'est la ceinture et les bretelles.

Dans ces salles les gestes barrière sont très bien respectés et le risque n'existe pratiquement pas. S'ils faisaient de vrais statistiques, le constat serait évident.

Répondre
Page 4 / 4
Share: