Forum
JDA - Le Mans
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Le Mans

45 Posts
14 Utilisateurs
0 Likes
5,576 Vu
Posts: 1490
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bartecheky n'est pas content car il est frustré que son équipe ce soit fait bouffer dans l'intensité en 2nd période. Le match s'est joué sur ça. Il pleurniche et je le comprends. Qu'est ce que ça doit être pénible de jouer contre des gars enragés 😁

Répondre
Posts: 21
(@fan-depuis-toujours)
Eminent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Prosper, tu as complètement raison au sujet de Obi. C’est le MVP du match. Il a non seulement pris des gros shoots à 3 points mais a aussi défendu comme un mort de faim. Chaque journée, sur les matchs retour, révèle une nouvelle facette d’un de nos joueurs. J’aime beaucoup l’évolution de Chassang (pour ne pas dire la révélation), l’eclosion (Enfin) d’Obiwan 😂, la régularité de Gavin (bien que diminué ce soir et donc un rendement moindre), Loum aussi me fait forte impression, le sang-froid de Jeremy, la folie d’Axel, et Holston juste énorme.
Vraiment je suis fan de tous ces joueurs qui se mettent le ventre à l’air. Quant à LL, c’est pour moi le coach de l’année.

Répondre
Posts: 2144
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Il a craqué le bonhomme :
Commentaire du sieur Eric Bartecheky:

"Eric Bartecheky : "On est à Dijon ou en Serbie ?"
Eric Bartecheky (entraîneur du Mans) : "En première mi-temps, on était plutôt bien dans notre plan de jeu. On perd plus de ballons ensuite, on marque moins… Je n’ai pas l’impression que ce qui s’est passé ce (mardi) soir, c’était normal. Il y a eu un cinéma pas possible à la mi-temps (de la part des Dijonnais, ndlr)... On a aussi des choses à se reprocher, mais ces trucs-là m’interpellent... on est à Dijon ou on est en Serbie ?"

Lol j'imagine bien les fumigènes dans le palais, les pièces de monnaies et les smartphone attérire sur les joueurs et aussi les vestiaires de l'équipe visiteuse fermés… il a clairement fondu le petit père Eric Bartecheky.

Répondre
Posts: 5261
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Voilà pourquoi aucun coach français n'a jamais réussi à l'étranger (À part Gomez?) On a bousculer sa petite zone de confort au Bart ! Bou les méchants !!! Même si on en est loin, qu'il regarde ce qui se passe en Euroleague !!
Pas cool pour nous, mais LL à le profil pour s'imposer hors de France ?!

Répondre
Posts: 5261
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

En tout cas le coup de chaud d'hier soir et les propos de Bart font causer sur BeBasket !!

Répondre
Posts: 3648
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

En tout cas le coup de chaud d’hier soir et les propos de Bart font causer sur BeBasket !!

Ça fera encore plus parlé s’il est élu meilleur entraîneur ..

Répondre
Posts: 5261
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est clair ! Ça va être la bronca...et l'inverse, LL ne fait pas dans la demi mesure, soit on le déteste, soit on l'adore ! Perso je suis fan, de toute façon sans lui nous n'en serions pas là avec un jeu si excitant ! Et si en plus David est aussi élu MVP, on risque de prendre cher 😄 !!

Répondre
Page 6 / 7
Share: