Forum
JDA - Le Mans
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Le Mans

62 Posts
16 Utilisateurs
97 Likes
2,936 Vu
Posts: 557
 sju
(@sju)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

De retour du palais... avec une belle victoire et un match agréable

Déjà, bonne nouvelle si la blessure de Carrington n'est pas grave. Il aura de la fraîcheur pour le match de BCL !

Une 1ere MT de feu avec une défense propre et agressive, avec une belle réussite à 3 points... on a su se faciliter la seconde MT.

A noter concernant la 2éme MT, avec l'absence de Khadeen, un temps de jeu moins conséquent pour David et Rashard, on prend le 3ème QT et on est à égalité sur le 4éme. Certes, c'était parfois un peu plus brouillon, mais on a fait tourner et tout le monde à participer à cette belle victoire. Une victoire collective !

 

Répondre
Posts: 290
(@jeano21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 3 ans

que dire de plus? Match avec la manière. Un adversaire sans solution face à des menaces venant de partout. Tout le monde y a trouvé son compte et qu’est ce que c’est beau ce collectif. J’adore notre magicien lorsqu’il nous fait des matchs à 30 points mais j’aime encore plus la magie du collectif. Bravo pour cette hargne, je reconnais les couleurs de notre jeanne. 
Mercredi ça va être la bagarre, bon repos à nos guerriers. 

Répondre
Posts: 5321
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Encore une magnifique victoire. L'état d'esprit a vraiment changé depuis un certain temps, on voit vraiment des guerriers sur le terrain. Jacques qui était en difficulté sur ce début d'année est à présent monstrueux. 

Comme c'est dit plus haut, Carrington a vraiment changé cette équipe, on est tombé sur un sacré joueur ! 

Pour Gomez, je suis content qu'il ait pu avoir un peu plus de temps de jeu, je reste persuadé que ce poste à la mène ne lui convient pas et qu'il serait bien plus efficace en tant qu'arrière. 

Du repos avant de prendre la revanche contre Ludwigsburg ! 

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1097
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

On fait un gros gros match défensif face a une des équipes les plus fluide du championnat. 
franchement ce match est un regal a ce niveau. 
offensivement on commence direct avec de l’adresse par Kelly, et puis Carrington sort des gros shoot sur pick and roll. Effectivement c’est pas une brillante idée de passer en dessous avec lui. 

gomez va s’adapter, déjà il dépend, peu mettre ses tirs ouvert… quoi qu’il arrive c’est une plus value.

 

bravo aux joueurs !

bravo aux coachs !

Répondre
Posts: 1098
(@mathb)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Et Abdou monstrueux en defense, au moins 2 contres. Le TM a Roanne c est efface.

Répondre
JLou
Posts: 13902
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Si on nous avait dit il n'y a pas si longtemps qu'on intégrerait le top 4, peu d'entre nous y aurait cru.

Malgré tous les pépins, il y a eu un super boulot de réalisé par le staff et les joueurs. Il faut aussi savoir reconnaitre que le recrutement de KC a été un gros coup réalisé par FR.

Aujourd'hui, chacun connait son rôle dans cette équipe et surtout le QI basket est globalement très élevé, ce qui compense les lacunes techniques de certains.

Et je pense qu'on aurait été encore plus fort avec Saibou.

Répondre
Posts: 124
 win
(@win)
Estimable Member
Inscription: Il y a 7 ans

Il y a encore peu de temps, quelques semaines tout au plus, des joueurs et le coach se faisaient démolir ici. Aujourd'hui, les commentaires encensent ces mêmes joueurs. 😏

C'est bien de lire enfin des choses agréables et objectives. Mais que ce forum est terrible. Faut vraiment être passionné pour venir le lire parfois. 🤯

 

Répondre
Page 6 / 7
Share: