Forum
JDA -Le Mans
 
Notifications
Retirer tout

JDA -Le Mans

125 Posts
20 Utilisateurs
80 Likes
3,390 Vu
JLou
Posts: 13444
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Le Mans a battu Cholet ce soir, avec un très bon Tarpey dans la lignée de ses performances en EdF.

Le Mans est invaincu et va venir au Palais avec beaucoup de confiance.

Il faudra une JDA haut de gamme pour vaincre samedi après-midi et sans Ware bien sûr.

124 Réponses
Posts: 1149
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Face à un tel adversaire, il est certain qu'on ne passera pas ce match si on élève pas sensiblement notre niveau de jeu vu sur nos 3 premiers matchs

Répondre
Posts: 2103
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Gregor et Danilo doivent se reprendre !! Gregor dans la justesse et Danilo.. partout 🤣

Répondre
1 Réponse
(@linaa)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1149

@bebert 

.....et McDuffie nous montrer ce qu'il sait faire  😉

Répondre
JLou
Posts: 13444
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Bon, le match au PAOK ne nous rassure pas vraiment.

Une adresse en berne depuis 2 matchs. Des postes 4 pas encore au niveau. Hrovat qui est en dessous des attentes. Rousselle qui ne présente aucun danger en terme de scoring. Ware et Ducoté absents...

Bref, malgré tout ça on finit à 2 pts du BCM et on gagne contre le PAOK. Ca permet de positiver un peu.

Ce qui est sûr c'est que le niveau affiché de suffira pas contre Le Mans invaincu et qui bat un solide Cholet qui nous avait atomisé en préparation.

Ben moi, je ne parierais pas ma paye sur une victoire samedi. L'équipe au Palais se transcende mais cela suffira-t-il ?

 

Répondre
Posts: 854
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et quelle jauge ? Vu l'horaire du match.

Répondre
JLou
Posts: 13444
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Ce match contre Le Mans, qui est une équipe déjà très bien en place, sera pour moi un vrai test pour notre équipe.

Il serait temps, après 4 matchs officiels, que nos recrues montrent plus que ce que nous avons vu lors de ces premiers matchs. Notre équipe est notamment actuellement très faible au poste 4, poste pourtant essentiel dans le basket moderne.

Rousselle est un très bon organisateur de jeu, mais quelle carence au shoot et à ce niveau c'est quand même pénalisant, les adversaires savent qu'il n'y a aucun danger de ce côté-là avec ce joueur. Je ne vais pas dire que Rousselle est une déception pour moi, puisque je n'étais pas chaud pour sa venue.

Hrovat n'est à la hauteur de sa réputation au niveau du shoot. Malgré tout, il provoque beaucoup, il est un des joueurs qui provoque le plus de faute en BE. Pour moi c'est une demi déception, mais j'ai confiance.

Brembly se donne beaucoup. Il est volontaire et c'est un bon joueur d'équipe. Par contre où est le shooteur annoncé ?

Heureusement, les "anciens" portent l'équipe, même si je trouve David en-dessous de ce qu'il montrait la saison dernière. Simon fait un excellent début de saison tout comme Robin jusqu'à sa blessure. Alingué et Loum font ce qu'ils savent faire et sont à leur niveau. Faire sans Ware n'est pas facile, il faut le reconnaître.

Donc pour ce match, si les nouveaux ne montrent pas autre chose, ne pèsent pas sur le match, la JDA perdra.

 

Répondre
Posts: 854
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Hrovat a joué plus de 37 minutes hier contre 12 pour Brembly, il semblerait que Nenad a du mal à sentir le jeu par moments.

Répondre
6 Réponses
 sju
(@sju)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 551

@scott 

Son temps de jeu est lié aux faits que Robin a été préservé et que Bremby a rapidement eu 3 fautes

Répondre
(@scott)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 854

@sju Brembly 2 fautes comme Hrovat

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2103

@scott honnetement je pensais aussi qu'il avait 3 fautes à sa sortie.

Par contre j'ai remarqué que Nenad au delà des fautes sortait systématiquement Brembly rapidement pour le faire rerentrer très tard. Nikolic reste plus longtemps, sort puis revient très tardivement aussi.

Donc tu as probablement raison, probablement pas lié aux fautes

 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13444

@bebert 

Il faisait pareil avec Charles.

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2103

@jlou un peu du style "Charles Attends"

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13444

@bebert 

C'est ça 😂

Répondre
Page 1 / 9
Share: