Forum
JDA -Le Mans
 
Notifications
Retirer tout

JDA -Le Mans

125 Posts
20 Utilisateurs
80 Likes
3,464 Vu
Posts: 2204
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je propose qu'on envoie une lettre (de compliments) à Elise

Répondre
11 Réponses
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 849

@bebert Peut être qu'un jour, si elle continue sur cette lancée, pourrai intégrer l'équipe première en tant que coach principale. Ce serai d'ailleurs une première il me semble en proA. Mais bon on en est pas encore là.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13797

@phil_tatune 

Je me demande si VD ne va pas devenir head coach la saison prochaine, à la fin du contrat de NM. Du coup, Élise pourrait passer par la case 1ere assistante en pro.

Les 2 ont montré de belles qualités de coaching avec les espoirs et VD a acquis une belle expérience avec LL et NM.

En plus ça dégagerait de la MS.

Répondre
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 849

@jlou Je ne doute pas des capacités de VD, il ferait sûrement un bon coach. Mais pour ma part j'aime trop les coachs avec un certain charisme, meneur d'homme, et qui sait pousser une bonne gueulante quand cela est nécessaire. Du coups VD en serait t'il capable? Je ne le vois pas trop comme ça. Il est pour moi assez proche des joueurs et dans un management un peu différent de NM, de LL voir de JLB! Trop l'habitude de voir des grandes gueules à la tête de la JDA maintenant. Et moi j'aime ça.. 😅 Ça remet les idées en place parfois. Mais encore une fois, je peux me tromper, il est ici assistant, en tant que head coach, sûrement qu'il serai différent?🤷‍♂️

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13797

@phil_tatune 

Alors je crois que tu connais mal VD.

Il a beaucoup plus de charisme que tu le crois et sait parfaitement pousser une gueulante quand il le faut.

Contrairement à ce que tu penses, il sait garder une certaine distance avec les joueurs. Ce n'est pas leur pote. Il sait faire la part des choses et est très respecté des joueurs.

Répondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1088

@jlou je suis d accord avec toi. 
A chaque fois que j ai pu l ecouter en itv avec le club 21 par exemple, c est un regal. Des reponses pertinentes, une connaissance accrue, une aisance pour s exprimer clairement. 
Maintenant, je me demande plus s il aura les epaules d etre coach principal et surtout qui pour le seconder? Elise pourquoi pas mais ca ferait un binome assez jeune au niveau experience du haut niveau.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13797

@mathb 

Pas un souci pour moi.

Elise a aussi une belle autorité.

Avec elle, les jeunes sont vraiment à l'écoute et la respecte.

Ses qualités l'ont amenée jusque sur le banc des U16 nationaux cet été.  Pas anodin.

Répondre
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 849

@jlou Oui je ne le connais pas plus que cela a part en tant qu'assistant actuellement. Et donc tant mieux ça pourrai en effet être intéressant. En tout cas une bonne et belle roue de secours s'il devait y avoir un problème et/ou une non reconduction de NM.

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5356

@jlou 

Ce serait quand même un gros risque si tôt. C'est seulement sa 2ème années comme assistant principal, je pense qu'il faut encore attendre, 2 ou 3 saisons. En revanche je n'ai aussi aucun doute sur ses capacités tactiques et techniques et il connait parfaitement l'identité JDA ! Mais attention à ne pas le griller en le jetant trop vite dans le grand bain ?

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5356

@bebert 

🤣 🤣 Richard sort de ce corps.....

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2204

@prosper plutot Ludwig Van Beethoven ^^

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5356

@bebert

Perso je préfère la 7ème ou la 9ème ! 😜

Répondre
Page 9 / 9
Share: