Forum
JDA - Le Portel
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Le Portel

41 Posts
14 Utilisateurs
59 Likes
1,397 Vu
Posts: 5261
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Au fait un message pour le Lapin, s'ils font des p'tits avec la brique de lait, qu'ils m'en mettent un de côté !! (ceux qui ont vu le match comprendront !!) 

Répondre
Posts: 416
 lolo
(@lolo)
Honorable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bravo à la jda pour cette victoire. À aucun moment ils n ont été en danger et le résultat était pratiquement acquis à la mi temps !!

 
la deuxième mi temps a permis à David de rester un peu sur le banc . Le match était gagné alors les pertes de balles de fin de match n ont aucune conséquences contre cette équipe …gagner de 30 points ou de 10 c est pas le plus important (pas de panier average normalement). Permettre à des joueurs de pouvoir moins jouer est important dans l optique du match …contre Bourg, adversaire direct pour une place en Play off .

Enfin cette fin de match fera progresser encore plus rapidement Kamardine. Il va revoir les images et se rendra compte des choses positives et de celles à améliorer. 

 

Répondre
JLou
Posts: 13472
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Quand je pense que Bourg a perdu contre Le Portel 🤦‍♂️

Répondre
Posts: 21
(@fan-depuis-toujours)
Eminent Member
Inscription: Il y a 8 ans

… et volé la victoire à cholet hier soir…

Répondre
JLou
Posts: 13472
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Le commentaire du coach-assistant du Portel qui est intéressant :

Assistant-coach du Portel, Arnaud Ricoux a, quant à lui, posé un regard élogieux sur son bourreau. « Avec la gestion de la Coupe d’Europe, on n’a pas vu une équipe qui voulait bâcler notre match : les trois meilleurs joueurs ont les meilleures évaluations ( Holston, Carrington, Ware ). Ce sont de vrais leaders qui poussent toute l’équipe, et le coach est rigoureux. Il y a un vrai collectif, c’est pour moi une des équipes qui joue le mieux à l’heure actuelle. »

Répondre
1 Réponse
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693

@jlou Arnaud Ricoux a effectivement clairement indiqué que la JDA est une des équipes les plus fortes rencontrées cette année.

Répondre
Page 4 / 4
Share: