Forum
JDA - Limoges
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Limoges

44 Posts
14 Utilisateurs
77 Likes
1,558 Vu
Rogers52
Posts: 1925
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

Si la JDA gagne ce Match, c'est pour beaucoup au coup de chaud en fin de Match de Matt MOBLEY.

Il faut rester modeste et quand même noter que la JDA sort gagnante de cette Confrontation avec une Évaluation inférieure (74 pour la JDA vs 78 pour le CSP)

Côté CSP, j'ai été impressionné par leur Poste 4/5 Desi RODRIGUEZ (20 Pts, 8/8 Lf, 10 Rbds, 2 In, 8 Fp pour une Éval à 28)

Répondre
Posts: 2142
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Jusqu'à présent la seule Desi que je connaissais était dans shérif fais moi peur !!! Pas vraiment les mêmes qualités 😍

Répondre
Posts: 2103
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bravo aussi a la défense de Brembly

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13444

@bebert 

Je voudrais souligner également la bonne défense de Robin sur Lang lors de son temps jeu.

On parle souvent des difficultés à défendre de Robin, je veux donc lui rendre hommage pour son travail sur Lang.

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2714

@jlou clairement, j’ai été impressionné, c’est super ce qu’il a fait !

Répondre
Posts: 175
(@cedric)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je suis d'accord, félicitations à Robin qui a défendu avec beaucoup d'intensité et intelligemment. Il est capable! Comme Bebert, bravo aussi à Brembly qui n'a pas servi à grand chose en attaque mais qui ne fait pas semblant de défendre.

Bon travail du staff qui a bien organisé la défense sur Lang; il a été étouffé, n'a pas pu shooter dans un fauteuil et c'est une des clés de la victoire.

Répondre
Posts: 652
 FCLC
(@fclc)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Surtout que Lang réalise souvent de très bons matchs offensifs contre nous. Hier ça n’a pas été le cas. Il fait perdurer les derbys à sa façon. Une motivation supplémentaire sûrement. 

Répondre
Posts: 1149
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je propose pour les prochains matchs de clouer Mobley sur le banc et de le faire entrer en jeu lors du denier 1/4 d'heure (si quelqu'un peut passer l'info à NM 🤣).

Il est parfois d'une naïveté incroyable et carrément mauvais il faut le dire.

Le match avançant, c'est un autre joueur que l'on découvre...qui va au contact, provoque les fautes, fait sortir la défense adverse et plante des tirs lointains de haut vol

Répondre
3 Réponses
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2714

@linaa clairement 

et 5 ballons perdus aussi parfois de façon inexplicable. Un joueur étonnant, mais sans lui je pense qu’on gagne pas hier (et à bourg).

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13444

@damedolla 

Chase Simon va certainement reprendre pour le déplacement à Strasbourg, Mobley a donc 2 matchs à jouer, au Mans et contre Cholet.

D'ailleurs j'ai assisté hier à un entrainement individuel physique et basket de Chase, ça ne rigole pas. Je pense qu'à ce rythme là il sera bien affuté dans 2 semaines.

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2714

@jlou c’est une superbe nouvelle que tu nous donnes là ! En espérant que Mobley sorte par la grande porte…

Répondre
Rogers52
Posts: 1925
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

@linaa 

Pour mes Pronostics concernant les 11 derniers Matchs, j'avais modifié par la suite le Match contre GRAVELINES, car je pensais qu'il se jouerait dans le Nord.

Donc, après modif j'ai prédit une Victoire de la JDA vs GRAVELINES. (malgré le Coach LL).

Soit pour moi : 5 V et 6 D pour les 11 derniers Matchs de la Saison régulière à partir du Match à  BOURG. 🙄 

Wait  &  See comme dirait l'autre pour savoir si je suis dans le vrai ou pas avec mes Pronostics ... ⁉️ 🤔 

▪︎Concernant LOUM, je répondais à  Prosper et à Nibua qui apparemment ont l'air de s'extasier régulièrement sur les《maigres》Prestations que peut apporter ce Joueur à l'Equipe.

En sachant, qu'hier lors de sa présence sur le terrain pratiquement tout le 3/4, la JDA a pris 24 pions et ensuite lors du 4/4 sans sa présence le CSP n'a mis que 14 Pts.

Idem pour le 1/4 : 15 du CSP & le 2/4 : 15 Pts également.

Voilà, c'est concrètement ce que l'on peut constater sur ce Match sans aucune Polémique ou quoi que ce soit de ma part ... 

 

Répondre
2 Réponses
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2103

@rogers52 tiens tu ne parles pas de Gombault 🤣🤣

Répondre
Rogers52
(@rogers52)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 1925

@bebert 

Oui, tu as raison ! 😆 

En plus, hier le SLUC a été gagné sur le parquet de BLOIS (75 - 78)

Avec encore une très belle Prestation de ce《magnifique poste 4/5》du SLUC.

En 38 mn, il a mis 15 Pts et a choppé 12 Rebonds (malgré ses 2,02 m et non 2,09 m comme certains ... 🙄) avec hier pour lui une Éval à 19.

 

 

Répondre
Page 4 / 5
Share: