Forum
JDA - Limoges
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Limoges

44 Posts
14 Utilisateurs
77 Likes
1,643 Vu
Posts: 2198
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Rogers52 = Gombault ?

Cherche-t-il de se vendre à la JDA ?

Il faudrait respecter à minima Loum, il ne mérite pas un tel acharnement, quelque soit le joueur d'ailleurs.

Moi aussi j'ai des joueurs que je n'ai jamais apprécié, Brembly cette saison ne me fait pas rêver, mais je ne le bâche pas à longueur de postes ...

 

Répondre
2 Réponses
Rogers52
(@rogers52)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 1980

@213392 

Je ne Bâche personne, je constate c'est tout, l'erreur de ou des Recruteurs de la JDA qui a ou ont prorogé de 2 ans ce Joueur certes très sympathique au demeurant, mais là n'est pas l'essentiel.

La priorité pour un Club Professionnel n'est-elle pas avant tout les Prestations sur le Terrain de ses Recrues ... !? 🤔 

PS : Lui, il n'y est bien sûr pour rien, mais il faut reconnaître le "Talent" de son Agent qui a su convaincre certaines Personnes de la JDA pour leur faire signer une prolongation sur 2 années supplémentaires.

Donc, moi je dis bravo à l'Agent de ce Joueur qui est vraiment un excellent négociateur pour avoir réussi le tour de force de renouveler son Contrat pour la somme modique et non négligeable de 115 000€ sur 2 ans ! 👍 🤑

Fin du Chapitre !

 

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2260

@rogers52 non mais sur le fond tu as raison, c'est sur la forme. Ça doit être pas simple pour Abdou qui mérite de'la reconnaissance et pas d'acharnement, voilà tout

Répondre
Posts: 2198
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Merci Bébert.

C'est exactement ce que je pense, je ne pense pas que notre cher Rogers 52, aimerait se faire fracasser autant par des collègues ou ses amis concernant son travail ...

Répondre
Page 5 / 5
Share: