Forum
JDA - Limoges
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Limoges

12 Posts
5 Utilisateurs
0 Likes
1,238 Vu
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pas un mot sur cette rencontre.

Personnellement, je suis content de pouvoir suivre ce match à la télé, mais d'un autre côté je crains encore une taule devant les caméras.

Limoges est en pleine bourre, la JDA en chute libre.

Je ne crois pas un instant à la victoire, mais j'espère une belle prestation de la JDA.

11 Réponses
Posts: 3740
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et pourquoi pas une réaction d'orgueil après le match de ... contre Nancy ??

Victoire samedi et mardi contre Strasbourg qui aura la tête ailleurs ...

 

Répondre
Posts: 1
(@blancetrouge)
New Member
Inscription: Il y a 8 ans

Match sans intérêt pour 2 équipes qui vont finir 9 et 10 eme

Répondre
Posts: 2303
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Vu la colère du coach à la fin du match contre Nancy, je pense qu'il va y avoir des changements, notamment dans les temps de jeux et peut-être le 5 majeur...

En espérant que la JDA fera un  beau match devant l'Equipe21 et que nous n'ayons pas déjà 20 points de retard à la mi-temps...

Les taules que l'on se prend en ce moment ne vont pas inciter les sponsors à investir dans la JDA, notamment avec la montée du DFCO en ligue 1 la saison prochaine.

Limoges est prenable si on leur met la pression dès le départ, que tous les joueurs soient impliqués en attaque et en défense, si Bo McCaleb a une gastro, ... Ca fait beaucoup de si...

 

Répondre
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Cette équipe a l'air démobilisée et ca revient fort derrière. On est pas à l'abri de finir 13 ou 14ème si on fait une fin de saison merdique.

Répondre
Posts: 2303
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Entre nous, s'il n'y a pas un changement dans l'attitude actuelle, je ne vois pas vraiment quels matchs on peut gagner dans les matchs qui restent...

On reçoit : Limoges, Strasbourg, le Mans, Paris-Levallois et l'Asvel. Pour moi, à part peut-être le PL s'ils se foutent de la fin de championnat mais franchement c'est pas gagné...

On se déplace : Le Havre, Orléans et Chalon. Le Havre est déjà certain d'être en Pro B mais certains joueurs vont vouloir se montrer, Orléans on s'est pris une taule en CDF chez eux et Chalon on en parle même pas car on est loin actuellement de pouvoir les accrocher chez eux.

Bilan pour moi, une ou 2 victoires maxi dans le meilleur des cas. Si on finit 13ème ou 14ème, malgré le fait que tout a changé à la JDA, ce sera une mauvaise saison et je ne comprendrais pas l'utilité d'avoir un GM (bien payé...), un entraineur, et tout le staff dont le nombre a enflé à la mi-saison pour faire moins bien qu'avant...

Je souhaite du courage aux commerciaux de la JDA pour "vendre" des abonnements et pour trouver de nouveaux partenaires sachant que le DFCO va accéder en ligue 1 et sera une vitrine commerciale beaucoup plus intéressante que la JDA...

 

Répondre
Posts: 2250
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Personnellement j'attend une grosse réaction d'orgueil entre le sore du match aller et les résultats des dernières semaines, l'équipe se doit d'agir et de réagir.

Perdre avec la manière ne serait pas dramatique mais si nous finissons à 20pts de Limoges sans jouer de match ça ne le ferait pas du tout.

Le jeu pratiqué ces dernières semaines est trop pauvre en attaque, la défense est bonne mais marquer 60pts c'est insuffisant il faut marquer minimum 15pts de plus.

 

Répondre
Page 1 / 2
Share: