Forum
JDA - Monaco
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Monaco

54 Posts
13 Utilisateurs
16 Likes
9,875 Vu
Posts: 52
Début du sujet
(@jda-a-fond)
Trusted Member
Inscription: Il y a 5 ans

Je reviens sur ce forum pour partager un peu avec vous fan de la JDA. Samedi soir contre Monaco j'espère voir un palais plein à craquer !! Et surtout qu'on acceuil comme il se doit ce bon vieux Dee Bost !

53 Réponses
JLou
Posts: 13430
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

J'espère que nos joueurs auront récupéré pour affronter cette grosse équipe de Monaco, que je déteste par dessus tout, j'ai déjà expliqué pourquoi...

Il faudra avoir retrouvé de l'énergie pour gagner ce match. Monaco était une des 2 seules équipes à nous avoir battu à domicile la saison dernière, nous avons une revanche à prendre.

 

Répondre
Posts: 1488
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

La JDA va enchaîner des matchs contre des adversaires que je considère plus costauds que ce début de saison, avec Monaco, Cholet, Levallois, Bourg et dans une moindre mesure Pau, Limoges, Strasbourg et Le Mans qui restent quand meme des équipes sérieuses malgré un début de saison poussif.

Après ces 8 confrontations, je pense que nous aurons une idée plus précise de ce que la JDA peut jouer cette saison en JE et du niveau globale du championnat. Si les résultats ne sont pas à la hauteur au cours des matchs à venir, probablement que le club réfléchira à remodeler leur effectif.  

Répondre
Posts: 1149
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Tu cites huit equipes et en fait les matchs aller seront terminés après avoir affronté ces adversaires là (manque juste Roanne)

Je me contenterai de 5 vict et 3 defaites (voire 4 vict et 4 def), ce qui avec notre bilan actuel de 7 v et 1d nous donnerait 13V 4 D ou 12V 5 D donc une place au pire dans le top 5 du classement... (si on bat Roanne chez nous)

A la même époque la saison dernière, nous étions à 10V 7 D

Nous sommes très bien parti pour améliorer sensiblement nos résultats à la trêve, par rapport à la saison dernière qui etait dejà excellente... 🙂 😉

Répondre
1 Réponse
(@robrob)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1488

@linaa

J'avais bien en tête que ces huit matchs correspondait à la fin de la phase aller. Ce qui implique que nous aurons une idee assez significative de ce que peut esperer la JDA, comme evoqué préalablement...

Concernant tes projections, elles sont tres ambitieuses à la vue du niveau de l'equipe actuelle. Et je rejoins bien evidemment en partie 2133932 lorsqu'il évoque que le classement est en trompe l'oeil.

Moi je pense que la JDA ne gagnera pas 5 matchs sur les 8 qui arrivent. L'equipe risque de perdre contre Monaco, Cholet, Bourg-en-Bresse, Boulogne et peut-être Strasbourg s'ils ont remodelé leur effectif et si les joueurs blessés sont de retour.

Dans l'etat actuel des choses, avec les trois derniers matchs remportés grâce  aux individualités (Julien et Holston), je projete plus 5 defaites et 4 victoires.

Ce qui ferait 11-6. C'est pas si mal comme bilan. Mais avec un poste 3 et un poste 5 de bon niveau, la JDA aurait pu ambitionner une saison comme celle de 2018-2019. Au lieu de cela, le club jouera les PO ou au pire le ventre mou de JE. 

Répondre
Posts: 2141
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je suis très heureux du début de saison mais je suis persuadé que pour le moment tout celà est l'arbre qui cache la forêt.

Les carences de l'effectif vont apparaitre au grand jour comme hier en Espagne.

 

Répondre
1 Réponse
(@linaa)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1149

@213392

Les carences de l'effectif???!!!

Euh va voir plutôt du coté de Nanterre Le Mans Strasbourg Limoges Pau Chalon où ils en sont au niveau "carences" de leur effectifs!...

Effectivement, on pourrait être parfait sur tous les postes mais là on est juste presque parfait..

Tu veux quoi de plus? 8 victoires sur les 8 prochains matchs, que des succès à venir sur tous les matchs en BCL? c'est juste notre première défaite je te le rappelle et nous sommes tjs premier

On a juste perdu face à une des meilleures equipes du chpt espagnol essentiellement à cause de nos maladresses comme là dit justement L.L. Comme dit plus haut, je signe tout de suite avec 5 succès en 8 matchs à venir en J.E, et un bilan équilibré 4 vict 4 def serait dejà pas mal..

Il faut se rappeler d'où on vient, avec notre MS actuelle ET avec un maintien acquis en fin de saison il y a tout juste 2 ans, où là effectivement il y avait des carences!!! 

Répondre
Posts: 5260
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Heu, pour rappel Saragosse est 2ème du championnat le plus relevé d'Europe, derrière le Réal et à égalité avec Barcelone,  rien que ça !! Alors oui nous avons quelque lacunes, avec certains joueurs pas toujours au rdv (Solomon, Ulmer, Young)! Mais de là à nous voir exploser en plein vol contre des équipes plus forte, ça me parait excessif ?! On en reparle après le match de Monaco, vrai gros test......comme quelques matchs annoncés aussi comme tel et que nous avons gagné !! 

Répondre
Posts: 2141
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je n'espère qu'une chose me tromper. Mais pour le moment depuis le début de saison ce n'est que les extérieurs qui nous font gagner. Avoir un pivot de 2.10 et ne jamais s'en servir de tour de contrôle moi ça me pose problème. Le début de saison est canon c'est évident mais je reste sur mon analyse des carences intérieures.

Répondre
Page 1 / 7
Share: