Forum
JDA - Monaco
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Monaco

45 Posts
9 Utilisateurs
0 Likes
3,832 Vu
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Que peut-on espérer de ce match ?

Moi pas grand chose !

44 Réponses
Posts: 5559
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Moi beaucoup paradoxalement  ! Aucune pression,  Monaco est tellement fort  ! Comme l'a dit LL en conf,  les défaites successives de peu, pèsent peut être en fin de match  ?  ! Là rien à perdre, et ça peut les transcender  ?  ! Après c'est loin d'être simple,  Monaco même dominé ils finissent par gagner le match (Le Portel )  !

Répondre
Posts: 5365
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je suis d'accord avec Propsper, il peut se passer n'importe quoi ! Moi j'y crois, plus que sur ces derniers matchs bizarrement.

Répondre
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je prie pour que vous ayez raison.

Répondre
Posts: 2303
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour se rassurer le match Monaco-PL est retransmis demain 18h30 sur SfrSport2... A suivre leur nouveau pivot John Bryant (2m10) qui devrait nous poser beaucoup de problème au prochain match étant donné qu'Anthony Kings ne devrait pas être qualifié.

Répondre
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Après les résultats d'hier, la JDA est avant dernière avec 4 autres équipes. Je n'ose pas imaginer notre classement après les matchs contre Monaco et Pau !

La JDA est vraiment en danger. L'état d'urgence est décrété !!!!

Il faudra prendre au moins les matchs contre Cholet et Orléans d'ici la fin des matchs allers pour avoir 6 victoires et en prendre autant pendant les matchs retours pour se maintenir. Maintenant, si on peut faire mieux....

Répondre
Posts: 3737
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Si on veut se maintenir facilement, il faut que le Palais redevienne une forteresse.  On a joué les yeux dans les yeux contre Nanterre et l'Asvel, pourquoi pas un exploit contre Monaco qui commence à être fatigué et qui a du mal contre les petits (Nancy, Le Portel ..)

Répondre
Page 1 / 7
Share: