La JDA reçoit Nanterre demain en coupe de France.
Nanterre qui s'est bien renforcé ces derniers temps va être une très forte opposition et comme la JDA n'a pas pris beaucoup de confiance (lol) en BCL, ce match risque d'être très compliqué.
Va t-on voir la JDA qui a battu de belle façon Bourg-en-Bresse ou la JDA lamentable qu'on a vu sombrer à Nymburk ?
J'avoue que ce match m'inquiète un peu.
Une forte réaction est attendu..... sans public c'est plus compliqué ! Je pense qu'après une telle rouste, les joueurs vont forcément être revanchard et vont vouloir montrer un autre visage. LL va aussi en rajouter une louche. Mais ça ne garantie pas la victoire, l'important va être l'attitude affichée ! Le plus inquiétant et ça se ressent dans les propos de LL dans le BP aujourd'hui, c'est que pour la 1er fois l'équipe à lâcher et n'a pas eu de réaction...
Peut-être l'attitude de LL démontre qu'un ressort s'est cassé, qu'il a compris qu'il n'aura pas le matériel humain pour faire évoluer sont équipe, et que le club refuse de faire un ou des changements de joueurs qu'il aurait réclamé.
Car lorsque l'on voit la stagnation de joueurs majeurs comme Simon et Johnson, lors des saisons précédentes, au moins de ces joueurs se serait fait virer.
Pas convaincu ! Young l'année passé était néfaste à l'équipe et c'est pour cette raison qu'il a été coupé ! Simon et Johnson ne sont pas des joueurs qui pourrissent l'équipe et leurs rendement n'est pas non plus catastrophique, comme pouvait l'être celui d'Arnold par exemple. Notre situation au classement est loin d'être mauvaise ! Et je maintiens que dans un contexte de saison tronqué, il est plus sage d'être raisonnable et de ne pas coupé à tout vas !!
En parlant de l'attitude de LL, son "Shame on you" a fait le tour ou presque de la planète basket. A mon avis il est grillé pour un poste n'importe où en France...
Quant à l'etranger, pas certains qu'un grand club ait des vues sur lui, ou alors les turcs mais avec le Covid et/ou ce qui se passe là-bas, hum pas sûr qu'il soit partant...
Le "shame on you !" était mérité, wasn't it ?
Je ne pense pas qu'il soit grillé, sa compétence est reconnue en France et même en Europe ; son caractère est certes insupportable, toutefois les joueurs restent avec lui car il les met en valeur et les fait progresser (Axel, Alex, Loum...).
Avec lui ma relation se limite à "bonjour", parfois un sourire, et il ne cesse de dire que les résultats de l'équipe (donc les siens) sont miraculeux par rapport aux joueurs "qu'on lui accorde" ; cette répétition est franchement déplaisante. Mais les résultats sont là !
Axel : "A nous de faire le boulot !... "
Moi j'y crois et leur fais confiance.... A ce soir !