Forum
JDA - Nanterre en C...
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Nanterre en CdF

33 Posts
11 Utilisateurs
29 Likes
1,305 Vu
Posts: 693
(@daniel21)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Nanterre avait deux joueurs nouveaux et Alpha Kaba n'a pas pu s'entrainer depuis plusieurs jours.

Faire jouer ensemble Hans, Abdou et Alexandre a été payant.

41 rebonds à 30 ; 50 points dans la raquette contre 22,  et 20 points sur deuxième chance. Hans et Abdou ont été rayonnants avec des évals de 25 et 22. Chase Simon plutôt  adroit avec 5/7.

Johnson avec 16'51" et Charles Galliou 7'46" n'ont pas marqué un point, deux joueurs inquiétants.

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13815

@daniel21

Où peut-on avoir les stats ?

Johnson et Galliou sont nos postes 3 en titre. Qu'est-ce qu'on est faible sur ce poste..mais tant qu'on gagne...

Répondre
Posts: 5313
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans
Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13815

@aubin9821

Merci 😉 

Répondre
JLou
Posts: 13815
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Johnson évalué à -3 et Galliou à -1, je pense sincèrement que si le contexte était normal, on couperait Jaron. 

Simon, lui a fait un bon match, complet.

Il n'empêche que le 5 de départ ne comprend ni Simon, ni Johnson. Ca démontre bien que LL fait le même constat que nous.

Alingué a fait son match. Présent en défense, au rebond et même à la marque même s'il a encore vendangé des points tout faits. Mais ce Jacques là est utile à l'équipe.

Hans a fait un gros match, se partageant sur les postes 3 et 4. Il ne lui manque que d'être plus constant sur son adresse à 3 pts.

Holston commence à m'inquiéter au niveau de son adresse... heureusement il sait être bon dans les autres domaines de la mène.

On constate que le rythme actuel des matchs ne convient pas aux joueurs. Malheureusement je crains que les choses ne s'arrangent pas à ce niveau.

Répondre
Posts: 1153
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Dans les satisfactions il y a aussi le double double d'Abdou.. 🙂

c'est de mémoire la première fois à la JDA avec ses 15 pts et 10 rebonds...

Et 29 mn sur le terrain c'est plutôt rare aussi... il n'y a pas si longtemps il ne dépassait guère le 1/4 heure, vu que les 5 fautes l'auraient dejà sorti du jeu!

Répondre
Posts: 2211
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

encore une fois, je pense vraiment que LL est LE coach pour faire progresser Abdou et le Chass. Les deux font de grosses bourdes mais se rattrapent toujours, super état d'esprit et c'est insufflé par le coach

Concernant Johnson, commet dire sans blesser, j'ai l'impression que le souci n'est pas son niveau mais le QI basket dans ce style d'équipe. A l'inverse de Simon qui peut servir de régulateur en sortant du banc

Dites moi si je me trompe...

Répondre
Posts: 5363
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Johnson a sans doute un jeu trop stéréotypé, il attend la balle en bout de système pour un shoot et c'est tout ?! Du coup sans adresse il ne pèse rien ! 

Répondre
Posts: 360
(@david88)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

JJ est un shooteur, il a besoin de rythme, il a eu besoin de temps pour tout assimiler, se concentre beaucoup sur ce qu'il doit faire en défense sans toujours bien le faire, et n'est pas libéré en attaque. Pas d'inquiétudes pour moi, l'état d'esprit n'est pas en cause, et il n'est pas mis de côté

Répondre
Page 3 / 3
Share: