Forum
JDA - Nymburk
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Nymburk

26 Posts
10 Utilisateurs
0 Likes
2,755 Vu
Posts: 5373
Début du sujet
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Premier match de cette fameuse coupe d'Europe Mardi au Palais !

Nous recevons les champions de République Tchèque si je ne m'abuse.

Quelqu'un sait ce que vaut un peu cette équipe ?

En espérant que le match de Pau ne pèse pas trop sur les organismes.

25 Réponses
Posts: 87
(@fusco21)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

En espérant que Holston puisse jouer et Arnold aussi . ET surtout pourquoi pas vraiment lancé le jeune Weber et Dorez qui était censé être le 10ème homme….

Sachant que vu notre effectif et notre poule vraiment relevé je pense qu'il faut s'en servir pour donner confiance au jeune et faire progresser Chassang , Emengano et Loum qui devient vraiment fort .

Répondre
Posts: 411
(@roberto-bergensen)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

Nymburk dispute CHAQUE année la coupe d Europe car ils écrasent leur championnat tous les ans (1 défaite maximum en championnat...)

Ils ont donc tout loisir de faire de la CE un objectif.

De mémoire, c est une équipe qui a battu de très bons clubs en CE donc, même si ce n est pas le club le plus impressionnant de la poule..., c est très solide!

Pour moi, et j insiste à nouveau, la CE va fortement nous pénaliser pour le championnat....

On voit d'ailleurs que nous avons déjà des problèmes de blessure avant même le rythme soutenu....

Répondre
Posts: 588
(@skeeter-henry)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Oui, Bergensen, a priori c'est du solide tous les ans.

Il me semble qu'ils ont au moins deux internationaux tchèques, Benda et Pumprla, quatre Ricains dont AJ English (celui passé par Limoges et viré l'année dernière?), pas d'immense babar (le plus grand est annoncé à 2 m 06 sur le site de la BCL. A voir demain...

Répondre
Posts: 3747
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans
Répondre
Posts: 5570
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je ne sais pas trop où donner l'info : reportage dans buzzer ce soir 22h45 sur la JDA ! Belle reconnaissance après la formidable saison passée et le très bon début !

Répondre
Posts: 411
(@roberto-bergensen)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

Nymburk, c'est 41 victoires sur leurs 44 derniers matchs officiels....dont des victoires face à Avellino, Zielina Gora, Oostende, Bonn et à l'AEK Athènes!!

Répondre
Page 1 / 4
Share: