Forum
JDA - Orleans
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Orleans

33 Posts
13 Utilisateurs
18 Likes
5,083 Vu
Posts: 35
 KOBE
(@kobe)
Trusted Member
Inscription: Il y a 4 ans

J'admets être trop gâté et je ne dis pas que ce qui est fait n'est pas extraordinaire mais...car il y a toujours un mais : Solomon n'est à mes yeux pas le basketteur le plus fin du monde et je pense qu'il perd le sens de la réalité. Des replis défensifs oubliés et une attitude désinvolte parfois. Je compte sur les autres pour le remettre dans le droit chemin. 

De surcroît, le match d'hier ne se prêtait pas à m' extasier . Ça n'enlève en rien à la fierté que j'ai pour notre équipe.

Répondre
1 Réponse
(@linaa)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1149

@kobe

Nous sommes tous gâtés mais en le reconnaissant c'est un moyen de relativiser et d'apprécier à sa juste valeur nos victoires..

Je préfère quand même m'ennuyer et gagner de 20 pts que de me faire laminer pour une équipe visiteuse revancharde (match aller à Orleans). Solomon est parfois déconcertant, et LL l'a très bien à l’œil pour le recadrer si par malheur il se mettait à sous-performer.

Samedi soir il met encore 19 pts en 24mn pour 21 d'éval... Çà fait des années que nous avons à la JDA des pivots extrêmement sympathiques (Ferdi par exemple) mais franchement pas à un niveau qui nous permettrait d'être le leader reconnu que nous sommes aujourd'hui

 

Répondre
Posts: 2142
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Oui le match de CE est mercredi.

Mais tous ces évènements annulés, et les matchs annulés ça me fait un peu peur.

Le calendrier est très serré et je n'arrive pas à comprendre comment des matchs se jouent dans des stades de 50.000 personne, que des matchs soient annulés comme L'ASVEL contre Monaco mais que les matchs de CE se joueront dans les prochains jours.

match Lyon Juventus en foot = match joué et match ASVEL / MONACO avec 10 fois moins de spectateur = match décalé.

Puis match d'Euroligue = matchs joués.

Tout ça ressemble à de l'enfumage et du coup par coup, où raison du fric l'emporte.

Et d'ailleurs sans rentrer dans la polémique, cette histoire de virus qui fait certes des morts, mais beaucoup moins que la grippe par exemple, ça me donne l'impression que l'on nous cache quelque chose sur sa dangerosité. 

 

Répondre
Posts: 2103
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je sais que cela a été évoqué à travers la fatigue mais je trouve inquiétant le jeu d'Axel en ce moment.

 

J'ai vu les 2 matchs de l'équipe de France et il y a un manque de clairvoyance. 

 

Je suis le seul à m'inquiéter ?

J'espère en tout cas qu'il me fera mentir lors du prochain match

Répondre
1 Réponse
(@roberto-bergensen)
Inscription: Il y a 6 ans

Reputable Member
Posts: 400

@bebert

Il a été assez bon sur la Leaders Cup!

Rien à dire...

 

Répondre
Posts: 2142
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bébert, chacun pense ce qu'il veut, mais je trouve ton jugement erroné.

Axel doit faire sa meilleure saison aux passe décisives.

 

Répondre
1 Réponse
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2103

@213392

 

Je n'ai jamais dit le contraire, il fait sa meilleure saison mais je le trouve inquiétant EN CE MOMENT. Je dis ça par rapport à ses 4/5 derniers matchs.

M'enfin je peux me tromper, heureusement qu'on a pas tous la même vision sinon y'aurait pas de forum^^

Je suis en train de mater le replay du match d'hier, je vais voir s'il me rassure ou pas !!!!

 

Répondre
Posts: 5261
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est clair, il a encore élevé son niveau de jeu cette saison ! Il a gagné en maturité et en confiance, il tente des trucs incroyable avec parfois du déchets, c'est logique ! Il est candidat au titre de MVP ! En revanche il doit effectivement avoir un coup de fatigue ?! 

Répondre
Page 4 / 4
Share: