Forum
JDA - Paris
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Paris

58 Posts
14 Utilisateurs
58 Likes
2,223 Vu
JLou
Posts: 13444
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

3 jours après son match à Jerusalem, la JDA reçoit Paris.

Peu de temps de récupération avec le voyage qui va peser dans les pattes.

Je viens de regarder Paris -ASVEL et j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser de cette équipe de Paris. Beaucoup de talent mais peu de discipline collective. C'est un peu du basket de G League.

C'est une équipe qui joue avec beaucoup de possessions, il faudra assurer le tempo du match mais ça nos meneurs savent faire.

Il n'y aurait pas ce problème d'usure, je dirais que c'est un match dans nos cordes. Mais la fatigue peut changer la donne, même si devant leur public les joueurs ne voudront pas laisser filer encore un match à domicile après celui contre les Mets.

57 Réponses
Posts: 2288
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Allmann absent. 

Si match sérieux et pas de bobo en BCL c'est un match qu'on doit prendre pour ne pas casser la bonne dynamique. 

Répondre
Posts: 5282
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Match à domicile, contre une équipe, comme le dit rutciv, sans Allman, on doit gagner ! 

Répondre
Posts: 5261
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Comme je l'ai dit dans un autre post, Paris c'est beaucoup de 1 contre 1, ça joue à 100 à l'heure, en première intention avec pas mal de déchets du coup. Ça fait deux matchs où ils abusent du 3 points avec une adresse en berne. C'est vrai que c'est un style de jeu à l'américaine dans ce qu'il y a de pire, pour moi (G league ou certaines équipe de NBA). Mais attention ils ne lâchent rien et sont très présents aux rebonds off. Effectivement l’absence d'Allman leur fait mal. Si on est sérieux, et appliqué avec le bon degré d'investissement et d'intensité dès le départ, ça doit passer, qui plus est à domicile !

Répondre
Posts: 5282
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Michael Roll, ancien joueur d'Euroleague et très très gros shooteur, va rejoindre Paris. 

J'imagine que s'il vient à signer, il ne sera pas encore qualifié pour notre match

Répondre
Posts: 5282
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bon bah Roll sera bien là contre nous... 

A voir son état de forme mais attention car il y a gâchette ! 

Répondre
Posts: 2142
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est une premier Roll du cinq majeur ou un second Roll ?

Répondre
Page 1 / 6
Share: