Forum
JDA - Paris
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Paris

58 Posts
14 Utilisateurs
58 Likes
2,278 Vu
Posts: 1459
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Et bien... on a sorti les c... et on est à nouveau dans le match

Répondre
Posts: 5393
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

INCROYABLE! Hallucinant. Y'a plus d'mots Mr Ramirez!! Bon bin la meilleure 2ème mi-temps de l'année ?? On gagne en équipe, avec les tripes et le reste je sais pas où il sont aller la chercher.... 

(Jo décisif en relais de David) 

Répondre
Posts: 2259
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bravo a nos meneurs top classe !!

Répondre
Posts: 1535
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Holston est une superstar, Rousselle à été excellent en relais, Hrovat à été monstrueux des deux côtés du terrain. 

Ce match est d'autant plus agréable que la JDA à été totalement à côté de ses baskets en première. Et contre Paris, la saveur est encore plus particulière et montre que ce n'est pas en empilant les gros noms et une stratégie sportive à l'américaine que ça fait gagner des matchs. Toupane en est le parfait exemple, lui qui fait perdre son équipe en fin de partie. 

Mc Duffie a été moins performant à travers son jeu offensif à risque. Mais il a été partout au rebond. Mais nous savons que c'est typique de ce genre de joueur au talent supérieur. Idem pour Ware qui était vraiment sur les rotules.

Mobley a pris un shoot totalement incohérent à la fin qui entérine la victoire. Heureusement qu'il met dedans à ce moment-là.

Loum a été un peu mieux, mais Alingue s'est fait marcher dessus. Je suis un peu inquiet quant-au performance de ce dernier. 

Quelle victoire, quel groupe ! C'est une victoire extraordinaire. 

Répondre
1 Réponse
 FCLC
(@fclc)
Inscription: Il y a 7 ans

Noble Member
Posts: 652

@robrob Jacques a été énorme en défense dans le 3ème 1/4

Répondre
Posts: 3686
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Beau double double de Markis : 18 pts - 15 reb 🔥

Répondre
JLou
Posts: 13920
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Le palais a été extraordinaire

Une ambiance de folie qui a transcendé les joueurs.

Connaissez vous beaucoup de public qui applaudit ses joueurs au retour du vestiaire alors qu'ils venaient de prendre une raclée dans la première mi-temps ?

Répondre
1 Réponse
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 849

@jlou Bien d'accord, un public de folie avec un Palais en feu qui a bien aidé son équipe à la victoire! C'était incroyable, il faut le dire. Bravo à tout les fans de la JDA qui a su pousser son équipe jusqu'au bout, bravo à nous, pas sur le terrain pour mettre les paniers, mais tout aussi important pour une équipe!🔥🤪👏

Répondre
JLou
Posts: 13920
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

David, Gregor, Gavin et Markis sont des monstres. Quels joueurs !!

Robrob tu dis qu'il y a du mieux pour Loum, enfin il passe 10 mn sur le terrain pour 0 rebond. Franchement, c'est un fantôme.

Par contre je suis d'accord avec toi sur Alingué. Où est passé le joueur de la saison dernière ? Il n'arrive plus à défendre sans faire de faute, c'est inquiétant.

Répondre
1 Réponse
(@robrob)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1535

@jlou oui peut-être que je suis troo concilient avec Loum. Il n'a pas fait de cagades en tout cas. C'est vrai que c'est pas suffisant. Mais bon, il n'est pas passé à côté. Mais je te rejoins.

Répondre
Page 4 / 6
Share: