Forum
JDA - Pau
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Pau

17 Posts
8 Utilisateurs
15 Likes
2,561 Vu
JLou
Posts: 13818
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Retour de Jeremy avec l'équipe de Pau, privée de match ce weekend alors que tous les joueurs étaient positifs à la Covid.

Autre fait marquant, une jauge de spectateurs à 1000. C'est désolant, alors que je suis persuadé qu'avec les précautions d'usage, il n'y a aucun risque.

Malgré tout le respect que je dois à cette équipe, la JDA doit gagner sur son terrain. J'attends du mieux au niveau des prestations des nouveaux et notamment des 2 US Simon et Johnson.

16 Réponses
Posts: 3676
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Le match aura bien lieu 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13818

@lolofoirest59

Il est clair que Pau va manquer de rythme, puisque les entrainements n'ont repris qu'hier.

 

Répondre
Posts: 2185
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Johnson il se prend des vents terribles en défense. S'il reste médiocre en attaque et inutile en défense à mon avis il ne va pas rester longtemps.

Répondre
Posts: 1153
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Il a eu de bons passages en BCL... Offensivement il peut prendre feu à tout moment et il a l'air de bien se fondre dans le groupe. Défensivement c'est très léger effectivement mais LL va lui inculquer 2 ou 3 notions défensives 😉

Répondre
Posts: 2185
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Sauf qu'en défense ce n'est plus des vents qu'il prend mais des tempêtes ... Dès qu'un adversaire le joue en 1 contre 1 il est transpercé systématiquement et bien trop facilement. En attaque il peut prendre feu, mais pour le moment nous en sommes qu'aux étincelles.

Répondre
Posts: 3676
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

De Jong out pour 2 mois 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13818

@lolofoirest59

Encore. Il est très souvent blessé. Il semble fragile.

Répondre
Posts: 5366
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bin c'est laid!! En étant sérieux on doit les atomiser, à part Evans et Sanford c'est faible en attaque ! Sauf que nous aussi....collectif OK, mais il y a parfois des passes en trop et des joueurs qui passent au travers ! Allez on se reprend les gars !! 

Répondre
Page 1 / 2
Share: