Forum
JDA - PL
 
Notifications
Retirer tout

JDA - PL

87 Posts
20 Utilisateurs
0 Reactions
10.4 {numéro}K Vu
Posts: 2309
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

En tout cas, si malheureusement nous descendons en Pro B, j'espère une bronca du "public" en fin de match et également entendre des critiques envers le staff.

Dans les travées du Palais, hier après le match, de nombreuses personnes se plaignaient et trouvaient l'équipe et l'entraîneur vraiment mauvais.

Pour ceux qui étaient présent je ne sais pas si vous avez vu la colère de Jlb contre les arbitres en fin de match... En tout cas, la barrière doit s'en rappeler.
Sauf erreur, il a également été "voir" les arbitres quand ils sortaient du terrain et d'autres personnes l'ont retenu.

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Legname est complètement dépassé

Taper sur les arbitres, une en particulier, et ne pas se remettre en question en disant même que les gars s'étaient battus ? LOL

40 % aux tirs à domicile, 65 d'éval collective... Il faudrait peut être que le staff regarde de temps à autre les stats

cette équipe n'a ni fond de jeu, ni système, ni hargne, et tout part du capitane Judith qui ne montre strictement rien...  Je sais même pas si on a mené une seule fois dans ce match après la 5ème minute

Holston est juste insupportable, 9 tirs pris à 3 points, encore un match où il finit à 30% aux tirs. Tout part de lui également. Sa sélection de tirs est nulle.

Faut-il rappelle à Legname que Paris a fait un match moyen, et qu'ils étaient privés de Labeyrie ? Franchement si il a dit la même chose à ses hommes c'est que son niveau d'exigence est faible, ou que l'équipe est d'un niveau abyssal (on en est pas loin)

Répondre
Posts: 2309
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Aux partenaires, il a dit qu'il était satisfait des joueurs, qu'il ne pouvait rien leur reprocher mais le PL était trop fort, à rentré des paniers chanceux et la Jda a été mal arbitré car dijon n'est pas respecté par les arbitres...

Répondre
Posts: 56
(@chafouin)
Trusted Member
Inscription: Il y a 7 ans

Et lui ne se remet pas en cause évidemment !

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1106
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et lui ne se remet pas en cause évidemment !

Le plus grave c'est ca je pense.

Maintenant il faudra s'y faire, il sera encore la 1/2 ans, tant que Borg sera la pour ne pas faire sauter le fusible.

Quel message envoyer au supporter avec la qualité de jeu que nous proposons aujourd'hui ? On s'emmerde sévère devant la TV ou au Palais .............

Répondre
Posts: 56
(@chafouin)
Trusted Member
Inscription: Il y a 7 ans

Tout le monde le dit, je ne comprends pas que ça n'arrive pas aux oreilles du staff.

Si les spectateurs s'emmerdent, ils ne reviennent pas. C'est d'abord un spectacle. On doit prendre du plaisir sinon...

Répondre
Posts: 2309
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Le Staff n'est pas prêt à écouter les avis. Ils ont la science occulte et ne risquent pas de changer leur façon de faire.

Tant que le business va, tout va...

Ce que je trouve aussi assez mauvais c'est le manque de réaction de la présidence. On nous a pondu un communiqué pour l'arrivée de nos sauveurs (Peterson et Gajovic) et depuis c'est le silence radio malgré les défaites qui s’enchaînent. LL nous sort toujours la même rengaine en fin de match, JLB et le président ne s'expriment pas... Donc tout va bien à la JDA.

Répondre
Page 12 / 13
Share: