Forum
JDA - Riga
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Riga

142 Posts
16 Utilisateurs
154 Likes
5,176 Vu
JLou
Posts: 13910
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Même on a vu une JDA très moyenne, il faut reconnaitre que cette équipe de Riga est une belle équipe, qui défend bien, et qui est adroite.

Ce sera très difficile là-bas et si on joue à ce niveau on sera bon pour une belle.

Répondre
1 Réponse
Philippe Mauris
(@philippe-mauris)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1097

@jlou 

c'est pour ça qu'il faut rien minimiser. RIGA à de solide qualité dans 2 domaines clefs, l'adresse exterieur et la défense collective.

Après je ne dit pas que c'est l'équipe de l'année loin de la, juste que ces 2 qualités font gagner des matchs 

Répondre
Posts: 5323
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bon, match très compliqué ce soir, Markovic a très bien résumé en conf' de presse, d'ailleurs très bon coaching de Markovic qui remet Ware au bon moment alors que souvent il laisse Alingué sur le terrain en fin de match. 

Bref, on était vraiment pas dedans, jamais dans le bon timing, on s'en sort grâce à nos exploits individuels, en face je trouve que ça joue vraiment pas mal, de bons Ricains et puis des gros shooteurs Lettons à tous les postes, ça va être très compliqué d'aller gagner chez eux ! 

Ce soir Gavin et David nous sortent un énorme match, Chase a été très bon et c'est important, j'espère que ce match va lui donner confiance et va nous faire mentir ! Carrington a été bon, il a eu beaucoup d'échecs et de perte de balles mais quel travail il a fait en attaque sur certaines séquences, il a mi des shoots clutchs, et une grosse défense aussi ! Même quand il est en difficulté sur un match, on voit que c'est un vrai bon joueur ! 

Kelly a encore fait un gros taff, très présent des deux côtés du terrain, grosse défense, bref, c'est quand-même un sacré joueur quoi que l'on puisse dire... 

 

Répondre
Posts: 5323
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

A savoir que côté Riga hier il manquait Zorikis, meilleur scoreur en BCL, Madsen un intérieur Finlandais, Hammonds un 3/4 US qui tourne à 11.5 points et 7 rebonds et pour finir Frank Hassell, qu'on connait bien. 

Je sais pas qui ils auront chez eux, mais avec une équipe très diminuée ils nous ont vraiment bien gêné donc autant dire que s'ils récupèrent des joueurs, ça risque d'être tendu ! 

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13910

@nibua8821 

Je suis d'accord, la qualification est loin d'être acquise.

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5323

Zorkis était bien là autant pour moi, mais il n'a pas été adroit, tant mieux pour nous ! 

Répondre
Posts: 2724
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

C’est compréhensible mais un peu inquiétant ce que dit Markovic en conférence de presse.

Les joueurs doivent bien comprendre que rien est acquis, et même si la fatigue pèse sur eux, il faut pas prendre les matchs à la légère. On l’a un peu vu à Cholet.

Je suis quand même très étonné vu les joueurs que l’on a dans l’effectif.

Répondre
1 Réponse
(@david88)
Inscription: Il y a 8 ans

Reputable Member
Posts: 360

@damedolla Je pense qu'il veut les garder en alerte, son type de jeu ne permet aucune baisse d'intensité, après LL avait aussi ce discours mais pas forcément à chaud. Sinon j'ai aussi trouvé que Riga était une belle équipe compliquée à jouer. Il a fallu que certains soient au top (Holston et Ware principalement, Simon aussi !) pour éviter le piège. Il y aura certainement un match 3...

Répondre
Posts: 2724
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Match annulé annonce la BCL

reporté au 18

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13910

@damedolla 

Décision logique

Répondre
Philippe Mauris
(@philippe-mauris)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1097

@damedolla 

 

si les joueurs sont asimptomatic ca va permettre de refaire un peu de jus.... 

Cas contraire ils seront encore bien fatigué .... 

 

Ca permettra peu être de jouer ce match avec Saibou... Car en CE je crois que le nombre de joueurs étrangé est pas limité ....

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1097
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Par contre ca choque que moi ce cluster après le All Star ? 

Répondre
2 Réponses
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1459

@philippe-mauris la ligue va pas s'en vanter...

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13910

@philippe-mauris 

Ils n'ont testé personne. Beaucoup de joueur AS sont positifs.

Encore un joli coup de la LNB, un de plus.

Répondre
Posts: 3686
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans
Répondre
Page 5 / 12
Share: