Forum
JL Bourg - JDA
 
Notifications
Retirer tout

JL Bourg - JDA

63 Posts
13 Utilisateurs
67 Likes
2,077 Vu
JLou
Posts: 13903
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Dimanche 26 mars à 15h15, prochain match de BE.

Une victoire nous relancerait vraiment et nous permettrait de rester dans le groupe de tête. Et surtout, ça nous donnerait le Point average sur Bourg, ce qui serait une superbe opération.

Mais franchement sur le niveau de jeu de la JDA actuellement, je doute qu'elle soit capable de cet exploit.

62 Réponses
Posts: 1459
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Je ne me fais pas d'illusion j'y vais juste pour boire quelques bières 🤣

Répondre
JLou
Posts: 13903
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Bourg n'est pas une équipe performante au rebond, si on met une grosse intensité et une grosse rigueur défensives et si on arrive à dominer le rebond, on aura une chance dans ce match.

Si on laisse l'accès au cercle et les rebonds à Bourg, on perdra c'est certain.

Actuellement, Bourg a un jeu offensif bien plus efficace que celui de la JDA et une victoire passera obligatoirement par un effort défensif important.

Répondre
Posts: 5369
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

En fait peux importe le jeu de la JLB, c'est le nôtre que l'on doit retrouver !  Effectivement ce match est capital, une victoire et on se relance, une défaite, même avec la manière, et on perd du terrain au classement ! Une victoire indispensable pour entamer une nouvelle dynamique ?! Même s'il reste des matchs, une défaite va nous enfoncer un peu plus dans le doute et la fin de saison risque d'être longue ?! On va voir si cette équipe est encore capable de se transcender, de mettre du cœur et de jouer en équipe surtout !

Répondre
Posts: 5369
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je ne suis pas superstitieux mais.... Bein France 3 ou l'équipe (LC), nous n'avons encore jamais gagné devant les caméras, soit 4 défaits.... ?! Et là c'est sur France 3...les séries sont faites pour s'arrêter... m'en donner !!!!

Répondre
JLou
Posts: 13903
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Vu l'état de santé de nos joueurs.

Vu le niveau de jeu affiché lors des derniers matchs, que ce soit défensivement ou offensivement.

Vu la dynamique négative actuelle avec 5 défaites de suite.

Vu le temps de jeu de certains joueurs lors du match de BCL.

Vu la façon dont Bourg nous a dominé à la LC

Je ne parierais pas un kopeck sur une victoire de la JDA.

Mais au-delà de ça, je commence à me demander si la resignature de NM est une bonne chose et pourtant j'étais pour.

 

Répondre
Posts: 2188
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Notre équipe est clairement malade.

Répondre
Page 1 / 7
Share: