Forum
JL Bourg - JDA
 
Notifications
Retirer tout

JL Bourg - JDA

63 Posts
13 Utilisateurs
67 Likes
1,996 Vu
JLou
Posts: 13454
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Ce soir on revient à une victoire de Cholet qui a un match d'avance sur nous.

Répondre
Posts: 3647
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je vous l’avais dit, on va gagner 😊.

J’ai eu peur avec la disqualification de Hrovat mais Alingue a fait un match de mammouth des 2 cotés du terrain. On a retrouvé notre défense 

Je ne comprend pas le coaching de FF qui a laissé Brimah sur le banc alors qu’il dominait dans la raquette

Le tournant du match, c’est le 3 pts d’Holston

J’espère que la blessure de Brembly ne s’est pas aggravée 

On remet ça mardi pour mon anniversaire et celui de mon fils 😊

Répondre
5 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5261

@lolofoirest59

Alors ça c'est fort être né le même jour que son père.... Rien que pour ça, ils doivent gagner, obligé ! 😜

Répondre
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1417

@lolofoirest59 j'ai été aux info concernant brimah, il n'a aucun physique donc au bout de 5mn il est cramé ils sont obligés de le faire jouer que par courtes séquences

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13454

@c-c-dijon 

Alors bons perdants les burgiens ? 😆 

Répondre
(@linaa)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1149

@lolofoirest59 

 

Je dirais aussi que le tournant du match ce sont les 2 LF magnifiquement réussi par Jacquo...

Plus rien ne pouvait nous arriver après un tel miracle 🙂

Répondre
Rogers52
(@rogers52)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 1925

@linaa 

Oui, cela a été un véritable Miracle et après ça forcément plus rien ne pouvait leur arriver, car au vu de ses 2 lancers francs parfaitement réussis la JDA était sans aucun doute portée par les Dieux ! 🤣 

Personnellement, j'aurais pas parié un seul "kopeck" sur une telle réussite ...!?  🙄 😅

Répondre
Posts: 2714
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Comme quoi quand on défend c’est quand même plus simple de gagner des matchs ! 
David a scoré le tir qu’il fallait. J’ai eu peur qu’on fasse n’importe quoi et qu’on rate les lancers. Mais c’est Massenat qui a fait 0/2.

Cette victoire fait un bien fou, mais il faut poursuivre.

Hâte d’être à mardi avec un Palais qui répondra présent j’espère !

Le CSP tombe sur un os pour l’instant avec un bon match de Monaco. C’est une équipe moyenne, capable d’embêter tout le monde, mais qui se tape un sacré déplacement en bus… donc victoire obligatoire ! 

Répondre
Posts: 5261
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Euh ils vont arriver lancé après cette belle victoire, même si Monaco a fait preuve de suffisance en pensant avoir gagné le match dans le 3ème ! Rodriguez y'a client et ils vont nous faire chier avec leur zone ! 

Répondre
Posts: 2143
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Mardi ça va être chaud. A Limoges on a été minable, j'y étais et c'était catastrophique.

Nos joueurs nous doivent une revanche, du match aller.

 

Répondre
Posts: 1488
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Énorme victoire, qui permet à la JDA de souffler. 

McDuffie, Hrovat, Alingue ont été déterminants, au même titre que Mobley qui signe son meilleur match depuis le début de sa pige. Mais c'est avant tout une belle victoire collective, face à une équipe de la JL Bourg méconnaissable par rapport à la LC.

Peut-être qu'il faut accorder du crédit à NM et VD dans les ajustements défensifs proposés. En tout cas match haché, mais grosse défense, comme la JDA nous avait habitué durant plusieurs années.

Par contre, il y a quand même des choses à revoir, surtout dans les rotations. Rousselle, moi je ne comprends pas. Alors oui c'est un joueur d'expérience, un JFL convenable. Mais pourquoi à chaque passe, il envoie des parpaings à ses coéquipiers ? Le rythme n'est pas dans le lancer de balle e mais dans la rapidité d'exécution. Et cela fait plusieurs matchs que je vois ça. Il transmet littéralement des missiles aux coéquipiers. C'est trop. Et défensivement en une minute, il donne deux fautes à Bourg dans le quatrième quart temps, et avec 9 minutes restantes, la JDA est déjà à trois fautes d'équipes. Heureusement que Bourg-en-Bresse joue mal le coup ensuite, car ça peut vite se retrouver sur la ligne à 7 minutes de la fin. Mais globalement en retard sur tout défensivement, même s'il a moins râlé. Mais c'est clairement pas super satisfaisant.

Idem pour Loum. Malheureusement, il ne joue plus. Je ne sais pas ce que sera fait la suite, mais clairement là, il n'entre plus dans les plans de Markovic. On ne peut même pas savoir s'il est dans un bon jour ou pas, tellement le staff ne lui donne rien. Il a fait une belle défense sur Benitez puis... Est sorti. Sur Brimah par exemple, cela aurait été intéressant de le confronter physiquement.

En tout cas belle prouesse! Bravo à eux! 

Répondre
Page 7 / 7
Share: