Forum
La JDA en grand dan...
 
Notifications
Retirer tout

La JDA en grand danger

594 Posts
30 Utilisateurs
0 Likes
56.8 {numéro}K Vu
Posts: 2299
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

De toute façon que l'on soit en Pro A ou en Pro B, on va repartir d'une feuille vierge au niveau des joueurs, donc autant donner sa chance à un coach qui peut venir avec des joueurs qui le suivent depuis un certain temps.

A la fin de la saison, il ne restera que Jacques en contrat et il pourrait bien demander à partir. Axel ne restera certainement pas à mon avis.

Pour Tim Blue (qui viendrait avec Espinosa), cela m'étonnerait car il veut finir sa carrière dans le Sud (sa femme travaille à côté d'Antibes et ils ont acheté une maison sur place).

Répondre
Posts: 3686
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Jacques a signé l'été dernier un contrat 1+1 et non 2 ans

Aucune chance de le revoir la saison prochaine meme si on se maintien. On va repartir d'une page blanche ...

Répondre
Posts: 360
(@bourguignon21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Jacques peut trouver un club qui le mettra plus en avant, et qui a des objectifs (Coupe d'Europe, PO etc..). Il n'est pas trés médiatisé mais ne démérite pas par son implication et combativité. Je pense aussi qu'il faudra repartir d'une feuille blanche. Le choix du coach fera beaucoup.

 

Répondre
Posts: 18
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je ne citerai pas de noms mais je peux vous confirmer qu'il y a de graves conflits entre le coach et certains joueurs.
Ça va être compliqué de gagner des matchs dans ces conditions et le maintien tiendrait du miracle.

Répondre
Posts: 3686
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Il suffit de regarder les temps de jeu ... (JPD, Judith)

Il reste 13 matchs, on DOIT se maintenir

Répondre
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

On en a gagné 7 sur 21 avec une équipe relativement soudée. En gagner 5 sur 13 avec certains joueurs plus concernés c'est quand même un sacré challenge.

Répondre
Page 62 / 85
Share: