Forum
La JDA en grand dan...
 
Notifications
Retirer tout

La JDA en grand danger

594 Posts
30 Utilisateurs
0 Likes
56.8 {numéro}K Vu
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

C’est clair. Le Palais doit redevenir une forteresse

Avec une équipe en perte de confiance totale et complètement désunie ça va pas être simple sans parler du niveau technique de l'équipe qui est quand même très bas.

Répondre
Posts: 2298
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Julien Mahé, que l'on a un peu poussé dehors de la Jda, devrait remplacer Kiki monschau à Gravelines Pour la prochaine saison.

Répondre
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Julien Mahé, que l’on a un peu poussé dehors de la Jda, devrait remplacer Kiki monschau à Gravelines Pour la prochaine saison.

Gros risque pris par le BCM quand même.
C'est JLB je crois qui l'a poussé vers d'autres cieux.

Répondre
Posts: 2298
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Oui Jlb ne voulait pas de lui, en effet, malgré ses bons résultats en espoir.

Répondre
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je pense que JLB voulait absolument faire venir le coach adjoint actuel avec qui il avait déjà travaillé.
On ne peut pas lui en vouloir de souhaiter s'entourer de personnes de confiance qui partage les mêmes conceptions du basket. Les éléments d'un staff doivent être soudés comme les doigts de la main.
Si j'ai des reproches à lui faire ce n'est pas celui là, d'autant que l'on ne sait pas tout ce qui se passe en coulisses.
Confier une équipe comme le BCM a un tout jeune coach sans expérience à ce niveau ou même à celui du dessous n'est pas forcément un cadeau. Mickaël HAY l'a vécu à Chalon, Thomas Drouot également, sans remettre en cause ses capacités.

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1097
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Franchement je n'ai aucune crainte pour le BCM, et vous verrez, Mahé fera partie des très très bon entraîneur dans le futur.

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1097
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et surtout le BCM retrouvera un peu l'éclat qu'il à perdu avec Kiki Monsheau ces 5 dernière années !  Parce que avec son énorme contrat de 5 ans, a au moins 15000 euros par mois, le BCM le traîne comme un boulet depuis au moins 3 saisons et avait hâte que la mascarade ce termine  ! Sans compter que cela va donner de la masse salarial supplémentaire au Chti pour recruter  !

Répondre
Page 64 / 85
Share: